St-Pierre : une agression au couteau contre un conducteur du réseau Alterneo

1 min de lecture
7

Une fois de plus, les réseaux de transports publics de notre magnifique île de La Réunion ne sont pas épargnés par la montée continue des actes de violence, avec une hausse de 25 % d’incidents entre 2023 et 2022.

Samedi, les agents de la CMS sont intervenus en réponse à une demande du PCC Régulation du réseau Alterneo, suite à une agression au couteau contre un conducteur. Ils ont fait preuve de courage en maîtrisant l’agresseur, qui a ensuite été remis aux forces de l’ordre.

Le conducteur, en sécurité, a pu déposer plainte.

7 Commentaires

  1. Depuis quelques temps les agressions deviennent quotidiennes, c’est bizarre, mais qui sont ces agresseurs ? d’où viennent t-il ?nous sommes foutu , même dans un bus on est pas tranquille, et les pauvres chauffeurs !!! qui font leurs travails avec la peur aux ventres , c’est pas normal tout ça, les hommes politiques qui vont venir ici devrait faire quelque chose pour arrêter ce fléau qui s’installe de plus en plus à la réunion. Je ne reconnais plus mon île…le temps d’avant c’était mieux, malgré la pauvreté on respectait toujours les gens.

  2. Depuis quelques temps les agressions deviennent quotidiennes, c’est bizarre, mais qui sont ces agresseurs ? d’où viennent t-il ?nous sommes foutu , même dans un bus on est pas tranquille, et les pauvres chauffeurs !!! qui font leurs travails avec la peur aux ventres , c’est pas normal tout ça, les hommes politiques qui vont venir ici devrait faire quelque chose pour arrêter ce fléau qui s’installe de plus en plus à la réunion. Je ne reconnais plus mon île…le temps d’avant c’était mieux, malgré la pauvreté on respectait toujours les gens.

  3. FÉLICITATIONS à ces agents qui prenne aussi des risques tout les jours en venant au travaille pour un salaire non valorisé alors que eux aussi ont peur et ont une famille à nourrir, vraiment bravo les ga, AGENTS DE SÉCURITÉ, MÉDIATEUR, ACCOMPAGNATEURS PMR,… sur tout site confondu

  4. FÉLICITATIONS à ces agents qui prenne aussi des risques tout les jours en venant au travaille pour un salaire non valorisé alors que eux aussi ont peur et ont une famille à nourrir, vraiment bravo les ga, AGENTS DE SÉCURITÉ, MÉDIATEUR, ACCOMPAGNATEURS PMR,… sur tout site confondu

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Leu : le prix du kilo de letchis se négocie à 4 euros

Article suivant

Une batterie lithium-ion en charge s’enflamme et explose dans un garage(VIDÉOS)

Free Dom