Ste Anne : ils se réveillent, leur bébé de 2 mois mort dans leur lit

1 min de lecture
54

Les parents sont effondrés et vivent un drame depuis ce matin à Sainte Anne. Leur bébé de deux mois a été victime d’un arret cardio respiratoire. Ils dormaient avec lui dans leur lit, et ce matin au réveil, bébé ne bougeait plus et ne respirait plus.

Malgré les efforts des secours arrivés très rapidement sur les lieux, SMUR en tête, l’enfant n’a pas survécu. Une autopsie est prévue ce jour.

54 Commentaires

  1. Je devriez avoir honte de vos commentaires pour certains ! Ca peut arriver à n’importe qui des tragédies pareils. Alors au lieu de les juger soutenez les. Mais bon, toujours pou mange le ki un et lote créole ! Cette famille ces parents dans la douleurs. RIP petit ange.

  2. Vous pensez qu’à l’origine des temps, quand Dieu nous a créés, les bébés dormaient dans un berceau ? N’oublions pas qui nous sommes, des animaux, certes évolués mais nous restons des animaux. Et nous avons dormi pendant des siècles avec nos petits contre nous. Pensées attristée pour les parents qui ont perdu leur petit ange.

    • mwé… mais a avoir le choix entre mourir à 2 mois et vivre avec 0 de QI, la bave pendante la bouche ouverte (Hein Bolo ? lol)… je croix que mon choix serai vite fait… mais malheureusement on n’a pas le choix et vraiment je suis désolé pour toi… t’as pas eu le choix toi aussi…

      Je propose donc une marche blanche pour BOLO. Nous partirons du barachois. Nous nous rendrons devant les locaux de Freedom, d’où je déposerai finalement une belle gerbe de ma propre fabrique (Cela donnera peut-être l’idée à freedom d’embaucher un vrai modo).

      BOLO, NOAH, même combats !!!!

      Plus sérieusement BOLO, j’espère que tu l’as eu ce choix entre :
      – Freedom me paye pour troller pour que les gens rebondissent sur mes propos et commentent eux aussi
      – Freedom ne sais pas qui je suis, j’ai pas de vie…

      par contre si c’est la seconde option… fais-toi aider mec, j’sais pas moi !!! tu veux qu’on aille boire une bière ?? par contre c’est toi qui paye hein !! De tte façon ça te coutera toujours moins cher qu’une séance de psy et qui sait, tu te feras peut-être enfin un ami !

  3. Quand vous le vivrez croyez moi vous fermerez votre grande gueule..en tt les cas que cela ne vous arrive pas de perdre un pti ange comme celui ci.que dieu l’accueille dans le paradis et beaucoup de courage a la famille..

  4. Mon dieu quelle horreur… Moi-même maman d’un petit bébé de 5 mois et avec qui nous pratiquons le cododo, je ne peux qu’être touchée par cette nouvelle. Beaucoup de parents choisissent cette pratique et ce n’est pas une cause de plus de décès de bébé. S’il vous plaît, ne pas accabler. Ça peut arriver à n’importe quel bébé, même seul dans son berceau.

    Un message à ces jeunes parents d’un petit ange, tenez bon, ne culpabilisez pas. Souvent le deuil d’un bébé est plus  » simple  » pour beaucoup quand ils ont un autre bébé dans la foulée. Évidemment plus facile à dire qu’à faire, et chacun vit les épreuves à sa manière.

    Beaucoup de courage à ces parents… Faites de cette épreuve terrible une force pour votre amour, pour lui…

  5. Mi comprend pas cmt demoun. la fini arrivè te la dans un situation dramatique comme ça I trouve manière koz Inutile si n’a poin rien pou di coupe zot langue… Magine un peu la douleur d parents un mini quoi! Courage aux parents force à zot

  6. C’est une perte immense pour les parents ! Victime de l’apnée du sommeil ? Que tous ceux qui les connaissent soient plus que jamais près de ce jeune couple avec les mots qu’il convient dans un tel choc

    J’ai vu des textes  » ignobles  » faisant des reproches ces jeunes parents. Cela est d’une cruauté sans fondement.
    Nul n’est à l’abri de ce qu’il peut aussi nous arriver !!

  7. Je ne sais pas si vous avez déjà eu des enfants, mais si ce n’est pas le cas, j’espère que cela vous arrivera et vous comprendrez la douleur de ces parents aujourd’hui ; à l’avenir, abstenez-vous de porter des jugements et venez avant tout en soutien aux personnes qui traversent des moments difficiles ; toutes mes condoléances aux parents, et surtout ne vous culpabilisez pas, je suis certaine que vous avez été durant ces deux mois et que vous auriez été des parents extraordinaires pour ce petit ange. Courage à vous tenez bon.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’AMDR à Emmanuel Macron : « la tenue des élections présente un risque accru de relance de l’épidémie »

Article suivant

Air Austral : 30 millions d’euros de prêt garanti par l’Etat

Free Dom