Ste-Clotilde : des locataires jettent leurs déchets depuis le haut d’un immeuble

1 min de lecture
18

Coup de gueule des locataires de la résidence MayFlower à Sainte-Clotilde.

En 22 ans, c’est la première fois que nous constatons ce genre d’insalubrité !” se plaint une internaute. “Nous avons un super concierge mais regardez ce qu’il doit subir tous les jours. Des locataires entassent leurs poubelles devant le local poubelles, juste devant la porte !”

Ou alors, ils jettent leurs jettent depuis le haut de l’immeuble ! Nous voyons des déchets qui tombent du ciel, style serviettes hygiéniques, papiers, vêtements, briques de jus, jouets… Nous sommes à bout de nerfs et notre bailleur ne bouge pas ! Notre concierge a fait remonter ces informations et nous-même avons passé plusieurs appels, mais depuis un an ça ne s’arrête pas.

 

Ce petit carré là est juste devant notre porte. Nous en avons marre !

 

18 Commentaires

  1. La réunion est une très île mais peuplée de personnes qui ne respectent pas grand chose. Il y a des déchets partout partout… Quand mon beau frère est allé sur l’île natale de sa femme il y a quelques années, il nous a dit c’est dégueulasse, le connaissant nous nous sommes dit il exagére, quand nous y sommes partis 1 ans après avec mon conjoint né à la réunion mais qui n’avait pu aller voir sa famille depuis 11 ans, ce fut le choc pour lui ! Des détritus partout, pas un endroit où il n’y a pas une canette ou une bouteille, je crois que même la région parisienne n’est pas aussi dégueulasse ! Prenez soin de votre belle île, c’est la protéger

    • L’ile des paresseux!
      L’assistanat engendre des derives : le non respect d’autrui et la delinquance. J’ai fait le choix de quitter mon ile natale et je regrette pas c’est devenu hyper dangereux

    • Alors comme je vois dans certains commentaires que le concierge est payer pour faire le travail … je suis d’accord mais c’est un peu abusé de faire ce genre de saletés devant la porte des gens surtout quand le concierge vient de nettoyer .. est ce que vous seriez content que ce genre de personne fasse sa si vous étiez concierge ?
      Je ne pense pas…. il faut respecter le travail de ce concierge et les locataires qui vivent dans cette immeuble.

    • Les concierge sont des êtres humains comme nous,Quand la France vas faire payer ces déchets au kilos à chaque citoyens on en reparlera.

  2. Au lieu que les assemblées votent des lois qui sont souvent futiles il aurait fallu voter une loi contre ces locataires qui posent problèmes (toutes nuisances) et les foutre dehors on verra si ils recommencent ou ils veulent un toit pour dormir et non pour emmerder les gens

  3. dans un immeuble de St Benoit c’est la même chose ,1 locataire du 3 eme qui balance sa poubelle dans le patio cela m’a surpris
    il ne faut pas généraliser, je plaint les concierge s

  4. dans un immeuble de St Benoit c’est la même chose ,1 locataire du 3 eme qui balance sa poubelle dans le patio cela m’a surpris
    il ne faut pas généraliser, je plaint les concierge s

  5. Ben quoi ça étonné quelqu’un ? c’est des porcs et si reunionnais était propre ça se saurait, vous avez vu les racines,, les poubelles, les rues, les bords de picnic….c’est des porc mais en plus ils veulent et trouvent normal que des gens nettoient à leur place.

  6. A la réunion il y a pas que des créoles c’est une terre d’accueil donc non pas tous les créoles sont comme ça! dès personnes viennent d’ailleurs pour vivre ici et bien souvent sont eux qui polues donc de la dire que nous somme tous comme ça c’est un peu exagéré donc réfléchir avant de parler c’est bien aussi ! Et en créole d’ailleurs ce que je viens de dire ça donne ça : occupe devant out porte avant ouccupe out camarade quand un monde lé makote c’est pas forcément un créole partout n’a la saleté en métropole lé propre partout ? N’a rienk la réunion n’a demoune sale? Mi crois pas donc ferme zot bouche si c’est pour dit n’importe quoi ! A bon entendeur.

  7. belle mentalité la Nicole !
    il doit y avoir un sacré bordel dans ta tête ! En plus ou paye pas rien une merde…caf, allocations, etc, etc.
    j’espère que tu n’as pas d’enfants, sinon on est mal avec une éducation pareille !!! j’espère que je les aurai pas dans ma classe à la rentrée !!!

  8. Apparemment pour beaucoup : lo rat c’est zot camarade. Fait tenir à li un fourchette et fais assise à li à zot table… Et quand y invite missié lo rat écorche pas son nom appel li bien monsieur leptospirose. Zot va fait à li honneur….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Couvre-feu en Martinique : des manifestations éclatent, un vaccinodrome incendié

Article suivant

La Possession : il met sa femme à la porte et lui jette du safran dessus

Free Dom