Un pervers aurait agressé une femme à Sainte-Marie cet après-midi, au niveau du sentier Littoral. Choquée et en train de fuir, la victime a rapporté sur les ondes de Free Dom que l’agresseur la poursuit.
En passant au niveau d’un champ de canne, pour se rendre en direction de Sainte-Suzanne, cette femme a croisé cet homme qui lui aurait montré son sexe, en baissant son pantalon.
« Un homme a couru à mon chevet », a-t-elle raconté, visiblement émue. Cet homme aurait confié à elle que le pervers en question vient de sortir d’un centre à Saint-Paul.
Ayant continué sa route, elle a toujours aperçu le pervers en train de la suivre. Finalement, elle décide d’appeler les gendarmes et elle s’en est expliqué sur les ondes de Radio Free Dom :
souvent c’est aux sein de la familles même qui traînent.ces pervers narcissique et dangereux et souvent ce sont des personnes que rien ne soupçonne car ils ont tellement gentil et serviable……mais ce sont des déchets des démons….et c’est pas que des jeunes ces vieux là ouhla….
Soit y traverse un champ d’canne soit y passe à côté… mais qui ça y voit aou dan un endroit pareil si vraiment lu té noré passe à l’acte ? Par le passé na des crimes sordides fine arrivé en bordure champ d’canne. Avant té un risque -domoun té évite- maintenant c’est carrément mette out vie en péril ma fille… lo boug c’est pas un raison mais étant donné son état psychiatrique pou li l’environnement té propice.
À quand la mise en place de caméras de surveillance…
Etait elle vaccinè ?
Moin aussi mi sava courir régulièrement la bas toujours un bout bois dans la main
Recherche d’urgence un bon plombier pour éradiquer en plombant tous les pervers de notre île !