Ste-Suzanne : « mettre nout’ quartier la Marine en l’air le 20 décembre » (Vidéo)

1 min de lecture
3

C’est une initiative des associations de la Marine à Sainte-Suzanne : organiser une fête dans leur quartier. Une belle animation avec défilé. Ces associations et autres personnes bénévoles (voir notre photo de Une) invitent le public à venir nombreux le 20 décembre. Rendez-vous devant le Case de la Marine Une fête généreusement soutenue par la mairie de Sainte-Suzanne.

« Cet évènement revêt une signification particulière car nous profiterons pour rendre émouvant à Monsieur Coco, une figure aimée du quartier, sur le stade de la Marine aux environs de 8h30 ».

Ecoutez les explications d’Elien Imaho, animateur d’association de quartier. Il est au micro d’Yves Mont-Rouge :


Le défilé s’arrêtera au centre Zelindor. Sur place, une multitude d’activités captivantes attendent le public : des jeux, séance de gym et de danse, rond coq. Sans compter de quoi se retsaurer : grillades, « ravages » cuits dans le charbon et repas solidaire.

Les organisateurs ont prévu un concert exceptionnel avec l’artiste mauricien Alain Ramanisum ainsi que des groupes locaux talentueux. « Ce sera à n’en pas douter une journée mémorable. Notre ambition est de recréer l’ambiance chaleureuse d’antan, de raviver la convivialité qui fait la richesse de notre communauté », soulignent les organisateurs.

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Jean Marc Payet, un homme âgé, retrouvé au Tampon

Article suivant

Air France : le vol AF635 de ce lundi 11 décembre 2023 à 21h45 est reporté au mardi 12 décembre à 08h30

Free Dom