C’est une initiative des associations de la Marine à Sainte-Suzanne : organiser une fête dans leur quartier. Une belle animation avec défilé. Ces associations et autres personnes bénévoles (voir notre photo de Une) invitent le public à venir nombreux le 20 décembre. Rendez-vous devant le Case de la Marine Une fête généreusement soutenue par la mairie de Sainte-Suzanne.
« Cet évènement revêt une signification particulière car nous profiterons pour rendre émouvant à Monsieur Coco, une figure aimée du quartier, sur le stade de la Marine aux environs de 8h30 ».
Ecoutez les explications d’Elien Imaho, animateur d’association de quartier. Il est au micro d’Yves Mont-Rouge :
Le défilé s’arrêtera au centre Zelindor. Sur place, une multitude d’activités captivantes attendent le public : des jeux, séance de gym et de danse, rond coq. Sans compter de quoi se retsaurer : grillades, « ravages » cuits dans le charbon et repas solidaire.
Les organisateurs ont prévu un concert exceptionnel avec l’artiste mauricien Alain Ramanisum ainsi que des groupes locaux talentueux. « Ce sera à n’en pas douter une journée mémorable. Notre ambition est de recréer l’ambiance chaleureuse d’antan, de raviver la convivialité qui fait la richesse de notre communauté », soulignent les organisateurs.
Je trouve très bas les commentaires pour Kevin car vous en êtes pas capables de faire aussi bien que lui
C’est de la jalousie !
Antaya pou rode un place sur un liste pour municipale si jeune et déjà une vrai girouette !
Le Gars dés qui donne un barquette un moun y fais un photo y met sur Facebook , respect un peu de moun t , y utilise la pauvreté de moun pou fais la politique allez marché dont