Un dramatique incident s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi 30 juin 2021, quartier de Champ Fleuri à Saint-Denis. Un véhicule a pris feu et l’un des occupants est malheureusement décédé. Le chauffeur, qui était alcoolisé au moment du drame, a été placé en garde à vue.
Au vu des circonstances, il a été déféré jeudi 1er juillet, devant le parquet de Saint Denis. Le juge d’instruction l’a mis en examen pour homicide involontaire, aggravé par deux facteurs : alcool et vitesse.
Ce vendredi 23 juillet, nous apprenons qu’il a été placé en détention provisoire.
« C’est l’incompréhension totale pour tout le monde, ses amis, ses proches, sa copine. On est dans le flou total. Il est mort tragiquement. On espère qu’il n’a pas souffert. Ce n’est pas un accident anodin. Je n’arrête pas de ressasser la chose, il est mort tout seul, personne ne mérite cela. Je remercie tout le monde pour le soutien de près comme de loin. Sa maman vit en France, on attend qu’elle vienne pour commencer notre deuil« , nous dit la tante en direct sur notre antenne.
Pour elle, l’heure n’est pas aux reproches : « On veut se consacrer à la prière, on veut être présent l’un pour l’autre« .
Ecoutez-la :
Photo Patrick E. (Info Routes / Radar974)
Bolo franchement c’est lamentable ton commentaire, imagine juste la famille devant ton humour à la con. t’es pitoyable mon gars.
Le defunt aurait voulu qu on soit heureux qu on ait de l humour de la joie de vivre
Je ne comprends pas, c est une femme où un homme qui est mort.
Dans la déclaration, la personne dit « il ».
Rip
Comment est ce possibke ?
Enfkn la cremation deja fait du coup
Aller fé pique ton ki la moukate respect un peu le deuil do moun don
Triste affaire ! Que cette personne repose en paix et que son coupable soit puni !