Accident mortel à Champ Fleuri : le chauffeur placé en détention provisoire

1 min de lecture
6

Un dramatique incident s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi 30 juin 2021, quartier de Champ Fleuri à Saint-Denis. Un véhicule a pris feu et l’un des occupants est malheureusement décédé. Le chauffeur, qui était alcoolisé au moment du drame, a été placé en garde à vue.

Au vu des circonstances, il a été déféré jeudi 1er juillet, devant le parquet de Saint Denis. Le juge d’instruction l’a mis en examen pour homicide involontaire, aggravé par deux facteurs : alcool et vitesse. 

Ce vendredi 23 juillet, nous apprenons qu’il a été placé en détention provisoire.

« C’est l’incompréhension totale pour tout le monde, ses amis, ses proches, sa copine. On est dans le flou total. Il est mort tragiquement. On espère qu’il n’a pas souffert. Ce n’est pas un accident anodin. Je n’arrête pas de ressasser la chose, il est mort tout seul, personne ne mérite cela. Je remercie tout le monde pour le soutien de près comme de loin. Sa maman vit en France, on attend qu’elle vienne pour commencer notre deuil« , nous dit la tante en direct sur notre antenne.

Pour elle, l’heure n’est pas aux reproches : « On veut se consacrer à la prière, on veut être présent l’un pour l’autre« .

Ecoutez-la :

Photo Patrick E. (Info Routes / Radar974)

6 Commentaires

  1. Bolo franchement c’est lamentable ton commentaire, imagine juste la famille devant ton humour à la con. t’es pitoyable mon gars.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

JO Tokyo 2020 : une cérémonie d’ouverture à huit clos

Article suivant

Bientôt un KFC, déjà un nouveau DGS et retrait des délégations à la 2ème adjointe : le maire de St-André fait le point (VIDÉO)

Free Dom