/

The Voice Kids : le Réunionnais, Raynaud, en finale (VIDEO)

1 min de lecture
18

La Réunion lé en l’air. The Voice Kids révèle une fois de plus le talent des jeunes artistes de l’île. Après Soan, voilà qu’un autre Réunionnais s’illustre sur le plateau de ce concours. Raynaud a émerveillé aussi bien le jury comme les Réunionnais en interprétant avec brio « Chiquitita » de Nana Mouskouri..  Les commentateurs le qualifient d’un véritable extra-terrestre qui, a bien mérité sa qualification en finale de ce concours. Ce grand fan de Demi Roussos a,  visiblement, ému plus d’un, notamment sur l’île.

Intervenu sur les ondes de Free Dom, le jeune chanteur a annoncé qu’il effectuera un show à la Plaine des Cafres cet après-midi où il interprétera « Aucune larme dans tes yeux » de Mike Brant.

 

18 Commentaires

  1. Bravo mon grand.Suis pas fan de ce genre d,émission mais grâce à toi,la première fois que j,ai entendu l,authenticité de ta voix,j,ai adopté…ta voix…on est tous avec toi.Merci à toi et surtout reste toi même…humble.

  2. Jeune garçon avec un talent, il a don, bonne continuation et reste comme tu es. Tu va gagner j’en suis sûre. Félicitations à tes parents pour ton l’éducation. Tu sera un grand chanteur reste humble. La Réunion est avec toi, merci 974

  3. il a du groove dans la voix c un futur chanteur à voix mais son choix musical lé tourné dans le passé et non dans sa génération mi pense pas va intéresse les producteurs fo li tourne vers la Word music mais li chante pas du local CQFD

  4. Bravo Raynaud tu as la voix d’un grand artiste que j’adore tout comme toi.Demis Roussos.tu es beau garçon bien éduqué des parents qui font tout pour que tu réussisses félicitations. Je suis aussi reunionnaise de Berive mais vivant dans le 06 les Alpes Maritimes. Je t’admire. Merci pour ces beaux moments.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Plaine des Cafres : tout un quartier sans électricité à cause d’un seul voisin

Article suivant

St-Denis : les enfants de l’Hôpital d’Enfants ont donné un concert de maloya

Free Dom