//

Trail de l’Eden (Bras-Panon) pour le championnat de la Réunion : découvrez les résultats !

2 min de lecture
Une première réussie pour le Trail de l’Eden qui compte pour le championnat du Trail court de la Réunion. Une course organisée ce dimanche 20 mars 2022 à Bras-Panon.
Un temps magnifique, une température idéale, des conditions optimales pour le trail de l’Eden disputé ce matin et comptant pour le championnat de la Réunion de trail court. Une belle course de montagne de 22 km.
Organisé de main de maître par l’ACBP et une formidable équipe de bénévoles sous l’égide de la Ligue réunionnaise d’athlétisme ce 1er championnat de la Réunion de la région Est a été une réussite sur toute la ligne. Les organisateurs ont pu compter sur le soutien efficace de la municipalité. Jean Claude Prianon, Président de la LRA n’est pas resté insensible aux efforts déployés par l’ACBP et son président Philippe Royer pour la réussite de cette première. La ligue reviendra en 2023 aux côtés de l’ACBP pour le championnat de Trail court mais également pour relancer les 10 km de Bras-Panon.
Pour en revenir au trail du jour, les favoris se sont imposés en toute logique. Chez les hommes, le Palmiplainois Romain Fontaine a survolé la course en 1H46. Et que dire de la phénoménale performance de Victoria Devouge chez les femmes. Non seulement elle termine 1ère féminine, mais elle s’octroie une incroyable 9eme place au scratch, à 10 minutes de Romain Fontaine et sur les talons du 8ème masculin. Romain Fontaine, Victoria Devouge deux très beaux vainqueurs d’une non moins belle course.
Voici le classement des 3 premiers masculins et féminins de ce 1er championnat de la Réunion de trail court

Classement hommes

1er Romain Fontaine 1.45.59
2ème Didier Barret 1.46.50
3ème Théo Robert 1.48.03

Classement femmes

1ère Victoria Devouge 1.55.54
2ème Isabelle Lamy 2.01.43
3ème Fleur Santos Dasilva 2.08.46

Classement des 3 premiers randonneurs (13 km)

1-Jean Willy Robert 1.31.34
2- Christian Jousserand 1.32.23
3- Perrine Enfrein 1.50.45

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Médiathèque Benoite Boulard au Port : appel à manifestation d’intérêt

Article suivant

Parcoursup : plus qu’une semaine pour vous inscrire à l’EGC Réunion

Free Dom