Uber Files, Macron « assume et il en est extrêmement fier »

1 min de lecture
7

« J’assume, moi, je suis extrêmement fier, il est très difficile de créer des emplois sans entreprises ni entrepreneurs. Je le referai demain et après-demain, pour créer des milliers d’emplois », a déclaré Emmanuel Macron.

Le dossier Uber Files dévoilé par l’enquête du Consortium international des journalistes d’investigation parue le 10 juillet 2022 a levé le voile sur les stratégies de lobbying utilisées par Uber et révélé l’existence d’échanges privilégiés entre la société de VTC et Emmanuel Macron entre 2014 et 2016.

Les documents des Uber Files indiquent qu’alors qu’il était ministre de l’Economie Emmanuel Macron a oeuvré avec Uber pour permettre à la société de s’implanter sur le marché français.

Les chauffeurs de taxis parisiens étaient peu surpris par la « trahison » d’Emmanuel Macron, qui aurait facilité la dérégulation du marché au profit de l’entreprise américaine.

la Nupes a demandé ce 12 juillet 2022 l’ouverture d’une commission d’enquête parlementaire.

7 Commentaires

  1. Ah, le con!
    Il s’est vanté d’avoir vendu Alstom aux Américains et ensuite avoir racheté la carcasse une fortune.
    Là, il s’agit non pas de donner 10 000 €:aux français mais des milliards à un américain qui partout dans le monde pratique l’optimisation fiscale.
    Pour toi qui ne sait probablement pas ce que ça veut dire, c’est tricher aux maximum pour ne pas payer d’impôts..
    Évidemment, les français sont trop cons pour comprendre que ce type est un ennemis de la France, au Sri Lanka, ils l’auraient viré à coup de pied au cul
    C’est lui qui a inventé la dénonciation passive de ses chauffeurs , pendant que les services fiscaux perdent leur temps pour quelques centaines d’euros, lui il optimise des centaines de millions.

  2. la preuve en est Macron est anti-français se fils où petit fils de collabo est prêt à tt pour préserver et réinstaurer le régime de Pétain en France afin que les oligarches reste seul maître de l’Europe bienvenue dans le 4eme Reich

  3. la preuve en est Macron est anti-français se fils où petit fils de collabo est prêt à tt pour préserver et réinstaurer le régime de Pétain en France afin que les oligarches reste seul maître de l’Europe bienvenue dans le 4eme Reich

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Avertissement de l’OMS : « La pandémie de Covid-19 est loin d’être finie »

Article suivant

Le pass sanitaire ne concernera plus les mineurs !

Free Dom