Ukraine : «au nom de Dieu, arrêtez ce massacre !», , implore le Pape(VIDÉO)

1 min de lecture
5

Au terme de la prière de l’Angélus, ce dimanche 13 mars, le Saint-Père a lancé un vibrant appel à la fin de la guerre entre l’Ukraine et la Russie, alors que les bombardements se poursuivent sur le territoire ukrainien, faisant de nombreuses victimes, y compris parmi les civils.

Le visage grave, le Souverain Pontife a lancé un appel ferme depuis la fenêtre du palais apostolique, face à des milliers de personnes rassemblés sur la Place Saint-Pierre et aux abords.
«Au nom de Dieu, je vous le demande: arrêtez ce massacre !», a-t-il demandé, obtenant comme réponse immédiate les applaudissements de la foule.

5 Commentaires

  1. Prions Dieu pour qu’Il fasse arrêter cette guerre meurtrière : « Seigneur Jésus, nous te remercions de ton amour et de ce que tu es venu dans le monde pour mourir pour nous. Nous reconnaissons que nous avons dirigé jusqu’à présent notre propre vie et qu’ainsi nous avons péché contre toi. Nous voulons maintenant mettre notre confiance en toi, te recevoir dans notre vie. Merci de nous pardonner nos péchés. Fais de nous la personne que tu désires que nous soyons. Nous te remercions d’avoir répondu à notre prière et d’être maintenant dans notre vie. Amen. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les motardes réunionnaises défilent pour le droit des femmes

Article suivant

L’acteur William Hurt, décède à 71 ans

Free Dom