Découverte macabre à St-Leu : l’homme aurait fait une overdose d’alcool

1 min de lecture
17

Jeudi 7 octobre, un corps a été trouvé sur le front de mer de St-Leu. Il s’agit d’un saint leusien de 37 ans, Roméo, qui est décédé pendant la nuit. D’après les informations de notre journaliste Charles Luyllier, l’homme a été retrouvé mort près du centre-ville. Il avait passé la soirée avec des amis, qui se sont ensuite volatilisés.

L’autopsie a révélé que l’homme serait mort d’une overdose liée à l’alcool, selon nos confrères de linfo.re.

Une enquête ouverte

Ecoutez les témoins qui étaient sur place : 

Hier, les amis de la victime étaient recherchés par les forces de l’ordre, comme nous expliquait le frère Roméo en direct sur nos ondes :

17 Commentaires

  1. C’est pas étonnant, c’est le début de mois ou les cagnards encaissent le RSA et boivent a gogo….agglutinaient dés le matin devant la boutique du Chinois….
    De toutes façons, ils n’y a pas 50 cagnards à St Leu et les gendarmes l’es connaissent tous ….
    C’est pas une grosse perte je pense ….

    • Un peu de respect pour la famille endeuillée, si c’est pas une perte pour vous mais pour nous si.
      Ne souhaiter pas la mort des autres, le jour ça arrivera dans votre famille l’a même chose, tout le monde vous dira l’a même chose que vous avez dit sur votre message.
      Franchement je suis déçu de votre message, je n’arrive pas y croire….

  2. @fredy : stop à l’internet du commentaire, ce que vous pensez gardez-le pour vous, les autres n’en ont rien à faire. Le connaissiez-vous ? Connaissez-vous sa famille, ceux qui éprouvent de la peine aujourd’hui ? Qu’importe, tout le monde à le droit à la dignité sans vos commentaires déplacés. Ne vous souhaitant pas qu’on vienne baver sur la mort d’un de vos proches, vous trouveriez ça moins drôle. @freedom : la dernière photo est un manque de respect total. Soutien à la famille.

  3. @fredy vous rendez vous compte de vos propos ? Il s’agit d’un être humain . Vous aimeriez qu’on manque autant de respect à un membre de votre famille ? Vraiment vos propos sont écoeurants.
    freedom la dernière photo laisse à désirer et comment pouvez-vous accepter de publier les propos de Freddy ?

  4. Condoléances à la famille pourquoi publié ds commentaires déplaçait qu est ce que sa peut te faire s il t o RSA ou pas c pas ton problème il reste un être humain avant tt le respect a été fait avant ns.

  5. Freedom me déçoit ! !!!un peu de respect pour le defunt et la famille ! !!Pourquoi cette dernière photo!!!!na point aucun animateurs pour interdire cette photo ! !!! Le vraiment désolant de la part de freedom!!!mi espère si zot famille sera dans le cas zot va fe pareil ! !!!!

  6. Un RSA en moins même si on sera toujours ponctionné la somme.
    C’est peut-être le gagnant du concours de celui qui ingurgitera son Revenu la Social pour Assisté le plus vite.

    • Dans le grand concours lavais out famille dedans aussi peut etrr ou connais pas alors avant mettre commentaire a la con reflechir un peu debille
      out movelang ou mette dans ki le chien va faire mieux arrete koz unitile
      demain quand va arrive dans out famille nous va voir out reaction serieux

  7. pour toutes ses personnes qui disent RSA lalcool arrete un peu meme free dom meme i connais pas la vrai cause du deces personne car nous tes pas avec li et cetait son destint peut etre demain nous peut mort dun truc con aussi sa cest juste des supposition cest tout alors avant mette commentaire a la con comme sa pense a la famille au proche qui voit zot commentaire a 2 bal
    oublie pas aujourd hui cest son tour mais demain peut etre le tour de nimporte qui entre nous terla donc reflechir bien
    Repose en paix mon grand kafre Romeo

  8. bonjour je recherche un homme disparu depuis deux semaine le non cest Éric de la rivière des galet malabar a moustache corpulence couteau et il boire un peu contact 0692567164 merci

  9. A vous lire ce revenu pour les plus précaires est la cause de tous ses malheurs. A 37 ans finir ainsi c’est triste. Impossible d’imaginer que c’est le sort de la plupart des créoles qui n’ont pas réussi dans leur vie. Aucun proche pour les soutenir. Chacun vît dans sa bulle. Plus aucun samaritain pour tendre la main vers celui qui se trouve dans le caniveau. Le progrès, est ce vraiment une bénédiction pour l’ile c’est à s’ demander…

  10. C’est facile de juger derrière un écran poster une vidéo de vous si vous ete digne d’être un homme ou des hommes assumer ce ke vous dîtes montrer vos visage svp mais vous ne le ferez pas car vous avez pas de cran.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Festival de la rando : rendez-vous au Maïdo les 9 et 10 octobre

Article suivant

Les premières « Rencontres de la Généalogie » ce week-end à la Plaine des Palmistes

Free Dom