Un ex chef cuisinier réunionnais décède à Madagascar

1 min de lecture
12

Sa famille tente le tout pour le tout pour rapatrier son corps.

Barbeoch Joël dit JO la baie , ancien chef cuisinier ,  officiait à l’hôtel Alamanda, et anciennement aux Lataniers, à St Gilles, a fait une crise cardiaque mortelle sur la Grande Ile. Il est décédé à 69 ans le 4 mai dernier.  Il s’était installé depuis à Madagascar.

Une cagnotte Leetchi a été ouverte pour récolter des fonds : 

https://www.leetchi.com/c/retour-au-bercail-5dnaodyq

Ses enfants écrivent :

« Notre père a tiré sa révérence le jour de ces 69 ans des suites d’une crise cardiaque a Madagascar ce jeudi 4 mai. Ces dernières paroles ont été de le ramener à la Réunion Nous, ses enfants,  voudrions exaucé son dernier souhait. Malheureusement le rapatriement coûte une grosse somme que nous ne possédons pas; C’est pour cela que nous avons créé cette cagnotte/ Amis famille inconnus,  merci pour lui »

12 Commentaires

  1. Quand on décide de se dorer la pilule ailleurs et j en passe dans ce pays où règnent corruption, violence et sexe on assume le choix d y être enterré loin des siens, il n y a pas que cet homme comme exemple, alors lorsque vous faites ce choix prévoyez vous même un pécule pour votre retour dans votre île que avez fui pour ne pas mettre les autres à contribution. La vérité n à qu une couleur, n en plaise aux autres.

  2. Quand on décide de se dorer la pilule ailleurs et j en passe dans ce pays où règnent corruption, violence et sexe on assume le choix d y être enterré loin des siens, il n y a pas que cet homme comme exemple, alors lorsque vous faites ce choix prévoyez vous même un pécule pour votre retour dans votre île que avez fui pour ne pas mettre les autres à contribution. La vérité n à qu une couleur, n en plaise aux autres.

  3. Je trouve cela bizarre car lorsque l’on part s’installer à l’étranger, on prend une assurance santé et rapatriement en principe. Je sais que ce n’est pas donné mais c’est indispensable.
    Après, je ne juge personne mais je m’interroge,

  4. Mon mari et moi avions tous vendus pour venir nous installés pour 5 ans auprès de nos enfants en métropole, la 1ère chose que nous avions recherché avant 1 logement, 1 assurance décès ,nous avons la soixantaine tous les 2 et nous ne savons ce que la vie sera faite demain.
    Je ne comprends pas ses personnes qui quittent leur pays d’ origine qui savent qu ils seront pour 1 p tit moment loin de leur pays et qui ne font pas cette démarche, enterrer 1 mort,ou rapatrier 1 corps dans leur pays d ‘origine redevient très cher
    Bon courage a cette famille

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Il conduisait un bus scolaire sous stupéfiant à Saint Benoît

Article suivant

Aujourd’hui 9 mai c’est la Journée de l’Europe

Free Dom