Un gigantesque réservoir à moustiques en plein centre de St-Denis

1 min de lecture
10

Un gigantesque réservoir à moustiques se trouverait en plein centre de Saint-Denis.  Craignant la prolifération de la dengue, les riverains appellent les responsables à prendre leur responsabilité.

Quand on doit lutter contre la prolifération des moustiques pour combattre la dengue, il faudra penser à l’assainissement de cet endroit.

10 Commentaires

    • Du côté de ste clotilde un privé à laissé sa piscine à l’abandon. Beaucoup de larves de moustiques dans un endroit oui il y a unz forte densité de population. Situé entre les 2 bâtiments de Marjolaines à ste clotilde.

    • Quand la biodiversitè va envoye aou l’hôpital on en reparle effectivement ont vous le souhaite pas les responsables doivent prendre leurs responsabilité des fond public sont la pour cela

  1. demain matin quand nena un flaque d’eau devant zot case, c’est la faute à la mairie. si moin mi habite là mi n’aurais acheter un bidon 5 l eau javel à 3 € pou moin vide dedans.

  2. a saint joseph, où je me suis récemment installé une vielle bâtisse de la commune en ruine dans lesjacsues d après les riverains ça fait des lustres que cela dure rue jean Bart un locataire a deux epaves devant sa porte ou d entassé les feuilles mortes un troisieme véhicule a été enlevé causant des dommages a la fibre optique ce riverain a toujours en permanence plusieurs véhicules dans sa cour effectuant de la mécanique en oermananced ou les epaves l absence d une police municipale incompetente favorise. ce comportement préjudiciable aux riverains Mr Lebreton il est temps d agir.

  3. a saint joseph, où je me suis récemment installé une vielle bâtisse de la commune en ruine dans lesjacsues d après les riverains ça fait des lustres que cela dure rue jean Bart un locataire a deux epaves devant sa porte ou d entassé les feuilles mortes un troisieme véhicule a été enlevé causant des dommages a la fibre optique ce riverain a toujours en permanence plusieurs véhicules dans sa cour effectuant de la mécanique en oermananced ou les epaves l absence d une police municipale incompetente favorise. ce comportement préjudiciable aux riverains Mr Lebreton il est temps d agir.

  4. Les moustiques sont dans leur élément !
    Vous voulez éradiquer les moustiques ?
    C’est criminel !je vais appeler les défenseurs des espèces animales

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Montagne : un individu décède après un malaise

Article suivant

Zeop signale un incident de réseau

Free Dom