St-Gilles : le travailleur écrasé par un chargement de ferrailles est décédé

1 min de lecture
4

Ce mercredi 20 mars en fin de matinée, un terrible accident a secoué Saint-Gilles. Un chargement de ferrailles s’est effondré, écrasant violemment un travailleur sur le chantier.

La victime a été évacuée hier dans un état critique, malgré tous les efforts du SMUR et des pompiers dépêchés rapidement sur les lieux. Malheureusement, on apprend le décès de Pascal Florencie. L’homme était âgé de 44 ans et habitait la SIDR Pont Neuf à Saint Louis.

Une enquête est ouverte sur les circonstances exactes de cet accident.

4 Commentaires

  1. Il ne s’agit pas de St-Gilles mais de Bois-rouge St-Paul.

    Voila ce que c’est que de nommer 3 rues différentes du même nom dans la même commune.
    Il existe 3 chemins Eucalyptus sur la commune et souvent les courriers sont distribués au hasard. Je peux en témoigner car ma famille habite là.

    Pour ce qui est du décès, l’homme aurait pu être sauvé si les secours se seraient rendus au BON CHEMIN EUCALYPTUS A BOIS ROUGE et non à 15 KILOMETRES PLUS LOIN à la Saline les hauts.

    A LA MAIRIE DE FAIRE LE NACESSAIRE POUR CES MEMES NOMS QUI PORTENT CONFUSION.

    La semaine dernière il y a eu un décès chez mon voisin et les pompes funèbres sont partis à chemin Eucalyptus de Villèle d’abord, puis chemin Eucalyptus de la Saline avant de se rendre à chemin Eucalyptus à Bois-rouge …… Quel cirque….

    Dommage pour cet homme qui a tant attendu en souffrance.

  2. on part travailler le matin et on ne sait si va rentrer se soir triste nouvelle, à toutes la famille je ne vous connais pas mais je suis de tout cœur avec vous
    Mes sincères condoléances à toutes la famille ,et aux proches beaucoup de courage dans ses moments difficiles. Paix à sont âme qu’il repose en paix et qu’il veille sûr se proches

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Opération « anti-pousse » : 8 personnes interpellées et leurs véhicules immobilisés

Article suivant

SUJET DU BAROMETRE : la crise concernant l’amélioration de l’habitat : l’audit provisoire qui fait trembler la direction générale de SOLIHA

Free Dom