Un maire tabassé à coup de barre de fer

1 min de lecture
9

Non, ça n’est pas à la Réunion que ça se passe… mais en métropole. Mais ça montre bien que désormais être élu ne protège pas de la violence.

Pour un banal rappel au règlement, le maire d’un petit village de Bourgogne, a été tabassé ce dimanche 23 mai 2021 à coups de barres de fer. Il gère la ville de Ouges,  et ses 1 400 habitants, en Côte-d’Or. Au moment de son agression , il était en train de se promener avec sa femme le long du canal de Bourgogne. L’agresseur était sur un quad, et lancé dans le parc à toute berzingue alors que c’est interdit. Devant la remarque du maire, le jeune ira chercher ses copains, et passera à tabac l’édile du village. C’est un coup de feu tiré en l’air par un riverain qui fera finalement fuir les agresseurs. Une enquête est ouverte.

Il se verra délivrer 2 jours d’ITT. Aujourd’hui il va mieux.

 

9 Commentaires

  1. Bonne komor ek bonne malgashe fine envahit village là th mi gg pu ek bonne violence là Mayotte fine infecte zote délinquance partou

  2. Le coup de feu n’en a pas touché un? Dommage. Bon,il aurait été embêté le défenseur du maire, mais c’est ce que devient notre monde : la jungle. La faute à qui? J’ai ma petite idée.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Anaïs Elisabeth fête ses 106 ans et lève une coupe !

Article suivant

Câble SAFE : services en ligne et plateformes téléphoniques de la CGSS impactés

Free Dom