Un nouveau cas de maltraitance animale vient d’être signalé sur Free Dom. Il s’agit d’un chien abandonné en plein forêt, attaché avec une chaîne.
Ce n’est malheureusement pas un cas isolé à La Réunion, d’autant plus que le nombre de chiens recensés sur l’île lors d’une étude qui remonte à 2017 révèle que l’île compte plus de 222 800 chiens dont un tiers se retrouvent sur la voie publique.
Bonjour,
Mon ami a reconnu son chien sur cette photo !!!! Il l’a perdue récemment et la cherche désespérément depuis . La chienne s’appelle Yuka. Quelqu’un pourrait il le joindre rapidement si vous avez des informations sur la personne qui l’a sauvée SVP ? ? Appelez la au 0692 36 29 73 (Dany)
Merci infiniment pour elle, j’espère qu’elle va vite retrouver ses propriétaires qui s’inquiètent énormément
quelle cruauté même pas un peu d’eau avec ce pauvre chien.
quelle cruauté même pas un peu d’eau avec ce pauvre chien.
quelle cruauté même pas un peu d’eau avec ce pauvre chien.
Au moins il ne viendra pas chier dans les parcs interdit aux animaux
Y a des êtres humains qui sont plus sales que des animaux et qui chient et jettent aussi leurs déchets partout !
Beaucoup d’animaux sont plus civilisés que certains humains et notamment toi !
Immonde ,j ai du mal à croire qu il peut avoir autant d atrocité,ne prenez pas d animal si vous n êtes pas capable de le soigner ,le chien a pu être sauvé au moins on ne dit pas la suite de l histoire,est ce que on peut l adopter????car il le mérite bien d un bon foyer avec plein d amour
Regarde bien le chien. Li na la tête d’un chien que la joué à li un mauvais tour. C’est pas un chien abandonné du tout ça ôté….c’est juste pou fait causé. Un chien lé resté attaché longtemps sans eau ni vivre lé pas dans cette posture du tout.
Il venait juste d’être abandonné peut-être…
En tout cas, il y a vraiment de la tristesse dans ses yeux !
Maintenant ce serait bien de connaître la suite effectivement en espérant qu’il a été pris en charge et qu’il sera adopté par des personnes bienveillantes
Freedom pourrait nous informer sur la suite de l’histoire. Ce pauvre chien quelqu’un est il venu en aide ???? La personne qui prend en photo a t elle aidé ce chien ?????? Où on se contente de regarder.
Le pauvre il a un cadenas au cou.
A chaque image comme ça -y connaît pas l’avant ou l’après- c’est juste pou fait le buzz. Ces mêmes personnes qui causent justement parce que zot ignore les conditions de la prise photographique et bien va fait mal plus zot coeur bande z’animo en période de guerre -véritable celle-là et non fictive- que domoun pou affolé à essayer de mette à zot à l’abri des bombes …
sauvage ici comme dab
a la reunion plus 50pourcent desgens sont malade
+1 et la maladie : le SAF !
bolo tjr la pou coze inutiles pauvre chien bon dieu va puni à zot en bien mm
Il faut l’envoyer en France, chaque animal sauvé a la Réunion, adopté par les français condamne un chien français à l’euthanasie.
C’est un biznesssss lucratif, mais comme partout, il faut bien tirer où c’est plus facile.
de moune la réunion la point respect pou la vie humaine ni animale, après y rode pkoi tte malédiction y frappe la réunion
Apres ca le chien aura compris qu il ne fajt plus faire de betise
Pffff
Ben oui….on vient de construire un refuge à 2 millions d euros….ça tombe bien…..pendant qu il y a des gens qui ont faim et qui dorment dehors !!!!! C est mieux un chien, qu une vie humaine…..
A gnoc : Ou t’as vu des humains affamés, enchainés à un arbre au beau milieu de la forêt ?
Pauvre c.., si tu crèves la faim et tu couches dehors, c’est ton choix de vie, fallait peut être à un moment se sortir les doigts du luc !
la France est le pays qui redistribue le plus au peuple, 3000 milliards de dettes publique, rouve ton zié !
Tout à fait fait d accord
Cela n’a rien à voir avec les sévices infligés aux animaux.on peut s’occuper des humains,s’en faire du mal à un être qui ne peut pas se défendre.
c’est hinumain de laisser un animal comme ça, supposons qu’on lui laisse lui..
Bonne idée avec moins d’ombres comme au volcan c’est pas mal
Relever les traces d’ADN, les empreintes, retrouver le monstre, et lui infliger le même sort !
Y’en a plus qu’assez de ces cassos !