Une mamie réunionnaise à l’élection de Miss Granny France 2025. 

1 min de lecture

Rose-May Ephrem, une mamie réunionnaise déjà bien connue des concours de beauté péi, sera présente pour représenter la Réunion à l’élection de Miss Granny France 2025. Une élection qui met à l’honneur toutes les grand-mères de France et qui se déroulera le Dimanche 9 Juin prochain à Lamnay.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Rose-May Ephrem, elle a été sacrée Miss Mamie Saint-Denis 2023 et 2ème Dauphine Miss Mamie Réunion 2023. Tout au long de l’année, elle a été présente pour les dyonisiens et dyonisiennes, au plus près des habitants et lors de nombreux événements officiels de la ville de Saint-Denis.

Mamie au grand cœur, Rose-May Ephrem travaille avec de nombreuses associations qui lui sont chères. Elle soutient activement l’association EPA (Écoute moi, Protège moi, Aide moi), qui lutte contre toutes les formes de violences faites aux enfants, cela inclut la maltraitance, le harcèlement scolaire, etc. Digne représentante des mamies modernes, bienveillantes et tolérantes, Rose-May aime tout le monde sans distinction. C’est pourquoi, elle est la marraine officielle de l’association Pilon, une association LGBT qui mélange culture réunionnaise et personnes de la communauté LGBT.

Rose-May Ephrem aime les nouveaux défis et c’est la raison pour laquelle elle souhaite représenter son île à l’élection de Miss Granny 2025 ! Elle compte sur la mobilisation de tous les réunionnais et réunionnaises. Il existe 4 façons de voter et de soutenir nos Miss Mamie :

•⁠  ⁠Sur Facebook en aimant sa photo et en aimant la page : https:/www.facebook.com/miss granny france

•⁠  ⁠Sur Instagram en aimant sa photo et en s’abonnant au compte :

https://www.instagram.com/missgrannyfranceoff/

•⁠  ⁠Sur HelloAsso : https://www.helloasso.com/…/votez-pour-miss-granny…

•⁠  ⁠En tant que spectateur à l’élection : https://www.helloasso.com/…/election-miss-granny-france… 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Essais de la station de potabilisation de l’eau de Maduran Saint-Leu

Article suivant

St-Joseph : un SDF retrouvé mort dans une tente

Free Dom