Vacances en fête : reprise des concerts debout aujourd’hui

1 min de lecture
2

Après 2 ans d’absence, les concerts debout vont reprendre dès aujourd’hui avec la levée de cette restriction.

L’évènement Vacances en fête, du 18 au 27 mars, sera la 1ere manifestation de l’île à accueillir un concert « comme avant » depuis ces 2 dernières années.

Nous, l’organisation, nous avons travaillé avec la préfecture et les services de la mairie de Saint-Paul afin d’être en mesure de proposer les concerts dès le 1er jour de levée des restrictions et de rester dans la période de vacances également pour que le maximum de réunionnais puisse en profiter.

Les artistes, comme le public, partage cette joie du retour sur scène après ces 2 dernières année difficile. Dès ce soir vous pouvais retrouver l’Ambians kréole avec Morgan, Missty, Clara, Melyne et Hervé Himbert sur le podium d’expobat st paul.

Toute la journée, à partir de 11h, les manèges, les restaurateurs et les forains vous attendent jusqu’à 23h et retrouvez pendant ces 10 jours T-matt, Mc Box, Alain Ramanisum, Mikl, Léa Churros et plein d’autres artistes.

2 Commentaires

  1. Assis debout y en a marre ,en tout cas y a un qui va prendre la sortie de l Élysée debout ou assis je m en fiche mais qu il s en va trèèès loin qu il disparaît à jamais

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Paul Pogba, traumatisé après de cambriolage de sa maison pendant le match Manchester United vs Atlético Madrid

Article suivant

Agression d’une gendarme aux Avirons : le jeune homme placé en détention provisoire

Free Dom