Vaccinobus : première opération de vaccination les 15 et 16 juin

1 min de lecture
6

L’ARS La Réunion lance cette semaine le dispositif mobile, le Vaccinobus.  La première opération de vaccination se déroulera les 15 et 16 juin 2021, en partenariat avec la commune du Port et la Croix Rouge.

 Mme Sylvie Cendre, sous-préfète de Saint-Paul, Dr Catherine Descamps, Conseillère médicale et M. Philippe Bourrel, Conseiller technique et pédagogique régional à l’ARS

6 Commentaires

  1. Pourquoi nos agences de santé, pourquoi Anthony Fauci, pourquoi les médias grands publics répriment et censurent, les médecins qui ont eu le courage et la compassion de traiter les patients tôt avec des génériques bon marché, des médicaments repositionnés, pourquoi cela s’est-il produit ?
    Il y a de plus en plus de preuves, qui se sont pas rapportées par les médias. Le Méxique connaît un grand succès avec l’ivermectine, certaines provinces de l’Inde connaissent un grand succès avec l’ivermectine, où sont les rapports à ce sujet ?
    Nous avons vu des études où 50 à 85% des vies pourraient avoir été sauvées, cela pouvait empêcher tellement de morts. Appliquez ce pourcentage aux 600 000 américains qui ont perdu la vie. C’est pourquoi je pense que les médias n’admettront jamais leur complicité, et pourquoi ils n’admettront jamais qu’ils ont eu tort.
    Mais il n’est pas trop tard, des vies peuvent être sauvées, nous aurons encore besoin des traitements précoces, quelle que soit l’efficacité du vaccin, quelle que soit l’immunité après avoir été infecté est, d’autres personnes seront infectées, d’autres personnes vont avoir besoin d’un traitement précoce.

  2. je suis en Inde actuellement tu veux venir voir? arrête de croire n’importe quoi et viens voir sur place comment les gens meurent….tu as l’air de regarder les choses alors regarde juste comment on galère pour avoir de l’oxygène….et c’est 500 morts par jours juste par manque d’oxygène…alors oui ils tentent des autres solutions mais par désespoir parce qu’il n’y a rien d’autres et pas de vaccins, mais crois moi viens voir et regarde ma vérité pas ce qui arrange nos conscience de privilégier qui ont tout

    • en inde 500 morts par jours pour 1 milliard 366 millions d’habitants… c’est inde qui le dit

      le taux de létalité parmis les plus bas du monde…..

      dans quel état vis tu ?qu’elle ville précisement ?

  3. cekoisbins à karnakata. alors si ces chiffres te conviennent tant mieux. ca fait 1 MILLION de morts, tu crois que c’est pas assez?? on a des cadavres partout, y a pas de pfg ici, et même plus le temps de les brûler tous, mais c’est pas grave tu te rassures avec tes statistiques et Comme ca ça t’empêche pas de dormir et d’avoir bonne conscience… enfants gâtés bien au chaud, tout gratuit, et en plus ça lit des statistiques, et à se prendre pour des résistants bien cachés au chaud derrièredes téléphones……à pleurer.

  4. cekoisbins à karnakata. alors si ces chiffres te conviennent tant mieux. ca fait 1 MILLION de morts, tu crois que c’est pas assez?? on a des cadavres partout, y a pas de pfg ici, et même plus le temps de les brûler tous, mais c’est pas grave tu te rassures avec tes statistiques et Comme ca ça t’empêche pas de dormir et d’avoir bonne conscience… enfants gâtés bien au chaud, tout gratuit, et en plus ça lit des statistiques, et à se prendre pour des résistants bien cachés au chaud derrièredes téléphones……à pleurer.

  5. et la pas contre tu dis ” c’est l’inde qui le dit” c’est une plaisanterie j’espère ???
    la tu crois le gouvernement indien et tu crois pas le tien???? mais dans quel monde tu vis? tu crois celui qui t’arrange.. viens ici tu vas voir comment ça se passe avec le gouvernement, police, et prison si tu l’ouvre. j’en crois pas mes yeux de lire des âneries pareilles, Appeller la France dictature, alors que tu peux dire ce que tu veux? dans une dictature ou dans un pays comme l’inde tu serais en prison rien que de l’avoir penser

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bac 2021 : quelles nouveautés cette année ? (VIDEO)

Article suivant

Mayotte bloquée : plusieurs barrages érigés pour manifester contre la violence

Free Dom