Variant Delta : une opération de dépistage menée à Saint-Leu le 6 juillet

1 min de lecture
5

Suite à la détection du variant Delta dans l’île et particulièrement dans les hauts de l’Ouest, l’ARS La Réunion et la commune de Saint-Leu, avec le soutien des laboratoires et des pharmacies, organisent une opération de dépistage pour la population.

A SAINT-LEU le mardi 6 juillet de 8h30 à 11h30 devant la mairie annexe de la Chaloupe (sous un barnum avec le laboratoire Cerballiance)

Le dépistage est gratuit et sans ordonnance. Le test se fait par un prélèvement dans le nez et peut occasionner une légère gêne. Il ne dure que quelques secondes. L’équipe du laboratoire réalisera le prélèvement par test RT-PCR.

Les personnes sont informées des résultats par le laboratoire dans un délai de 24h-48h.
Les habitants sont invités à participer à ces opérations de dépistage, munis de :
• leur carte vitale,
• d’une pièce d’identité,
• et de leur propre stylo.

Le port du masque est obligatoire.

5 Commentaires

  1. personne ira se faire dépister c’est lamentable, et après quand les gens seront malades ils accuseront le préfet ou le gouvernement comme d’habitude. Lamentable cette mentalité

  2. avec le variant delta ça va être la folie, les gens continuent de faire l’autruche et imagine que ça va passer tout seul, mais la avec le variant ça va plus être la même chose. je donne 15 jours pour que les gens aillent pleurer pour avoir des vaccins parce que visiblement les gens comprennent pas que ce qu’on a vécu c’est une plaisanterie à côté de ce qui arrive avec le variant delta

  3. C’est le variant “Lambda chilien” qu’il faut chercher … “Delta” n’est plus à la mode … il s’est transformé en “Deltaplane” !

  4. faite un dépistage avec les tests PCR frauduleux et vous troiuverez peut etre une trace de viruse

    de la gripe aviare du dodo disparu….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Benoit : un exhibitionniste siffle les automobilistes et montre ses parties

Article suivant

Lancement de l’appel à propositions “Un toit pour tous en Outre-mer”

Free Dom