/

VIDEO / Emporté par les eaux, un homme sauvé par les gendarmes de St Joseph

1 min de lecture
2

La vidéo est devenue virale et a été publiée par les services de gendarmerie de la Réunion hier. Un homme a pu être sauvé d’une mort certaine ce week end à St Joseph. L’homme était carrément emporté par le courant en pleine rue, et c’est grâce à l’intervention des militaires qu’il a pu être récupéré….

VOIR LA VIDEO INCROYABLE DU SAUVETAGE : 

Cliquez sur le lien : https://www.facebook.com/gendarmerie.de.la.reunion/videos/649434106035752

D’AUTRES INTERVENTIONS SPECTACULAIRES :

Samedi dernier, des intempéries très violentes conduisent à une brusque montée des eaux dans plusieurs communes de l’île. A Saint-Philippe, au niveau du puits des anglais, les gendarmes interviennent sur un véhicule immobilisé dont les occupants sont menacés par la montée des eaux.
Sur place, un gendarme revêt un gilet de sauvetage et s’approche du véhicule. A bord il y trouve un couple, ainsi que leur petite fille de 4 ans. Après avoir offert son gilet, il extrait la famille par la fenêtre, la porte étant bloquée par le courant. Tous ensemble, ils parviennent à regagner la terre ferme, aidés par les autres militaires et les personnes sur place, juste avant que la camionnette ne soit emportée par les eaux.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un Sainte-Marien condamné après avoir caillassé les forces de l’ordre

Article suivant

PODCAST : “Ca fait 3 ans que mon locataire ne m’a pas payé son loyer de 1200€”

Free Dom