//

Du 19 au 23 décembre : 5 jours de magie et de joie pour un Noël inoubliable à St-André

1 min de lecture
4

La féerie de Noël s’installe à Saint-André du 19 au 23 décembre avec l’événement tant attendu « Ville en Fête » sur la place Jeanne d’Arc. Plongez-vous dans l’atmosphère magique de cette célébration hivernale qui promet cinq jours de divertissements, de rires et de moments inoubliables pour toute la famille, de 15h à 20h.

  • Village de Noël gratuit : Manèges, maison du Père Noël, lutins distribuant des bonbons et cadeaux, peluches géantes de Disney, crèche géante, animations musicales, et ateliers créatifs pour tous les âges.
  • Forains et spectacles pour enfants : Idées cadeaux originales, spectacles tous les jours à 17h.
  • Photo avec le Père Noël : Immortalisez l’instant magique et repartez avec un souvenir inoubliable.

Du 19 au 23 décembre, plongez dans la magie de Noël à Saint-André !

©ville de St-André

4 Commentaires

  1. vive joé BÉDIER ! notre maire à nouveau en 2026 , un beau et bon maire , très proche des gens , merci pour notre belle route , saint André est entrain de ressemblé à une vraie ville , bravo et merci à vous Monsieur le maire , heureusement que vous avez pas écouté ces commerçants qui pensent qu’à eux qui ne voulaient pas qu’on fasse des travaux sur la ville , c’était dans le temps de Virapoullé que c’étaient les commerçants qui dirigeaient la ville , et on a vu à quoi ressemblait saint André ?

  2. Merci mr bedier grâce à vous je ne vais pas pouvoir passer les fêtes dans des bonnes conditions avec ma famille, la faute à votre mauvaise gestion des travaux en centre ville, de votre mauvaise foi promettre mont et merveille et à la fin la fermeture de mon activité, comme je ne suis pas quelqu’un qui baisse les bras je relève la tête, en 2026 je vais mettre tout mon énergie pour Qu, à Saint André vous existez plus

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Noël bien-être aux Thermes de Cilaos : Une journée féérique ce samedi 23 décembre

Article suivant

Saint Denis Chaudron : Ouverture d’un « G LA DALLE », les fast-foods de plus en plus nombreux à la Réunion

Free Dom