/

Yaël Imouza, Miss Bras-Panon 2023, rêve de devenir Miss Réunion (VIDÉO)

1 min de lecture
6

Comme vous le savez, la Foire de Bras-Panon débute toujours par l’élection de Miss éponyme. C’est une tradition. Cette élection s’est donc déroulée vendredi 12 mai sur le podium central de la Foire.

Pas moins de 11 candidates sur la ligne de départ pour ce concours de beauté animé par Bruno Rivière et Katiana Castelneau. Face au jury et au public venu nombreux, les jeunes candidates ont défilé en plusieurs tenues. Un spectacle de haute tenue avec nombre de chorégraphies.

Aux environs de 22 heures, le verdict du jury est tombé : C’est Yaël Imouza qui a été élue Miss Bras-Panon 2023 et deviendra, par conséquent, l’ambassadrice de la ville durant cette année.

De gauche à droite : Eloïse Lebon (1ère dauphine), Yaël Imouza (Miss) et Maïlyss Hagen (2ème dauphine)

Ses dauphines sont : Eloïse Lebon (la 1ère) et Maïlyss Hagen (la 2ème). Elles répondent aux questions de notre journaliste Yves Mont-Rouge :

Les jeunes femmes ont été récompensées par le maire de la commune de Bras-Panon, Jeannick Atchapa, accompagné de quelques uns de ses adjoints.

Amanda Tanjon (à gauche), Miss Bras-Panon 2022 était présente vendredi soir en compagnie de la 1ère dauphine. (Crédit photos : Service Com’ mairie de Bras-Panon)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Foire de Bras-Panon : le ministre de l’Agriculture s’est exprimé au sujet de l’autonomie alimentaire à la Réunion (VIDÉO-Photos)

Article suivant

Disparition à St-Leu : Francinel retrouvé

Free Dom