3 ans de prison, pour avoir agressé sexuellement la sœur et la fille de ses compagnes

1 min de lecture
6

L’homme comparaissait hier, jeudi 17 juin, pour des agressions sexuelles sur la petite sœur et la fille de deux de ses compagnes. Les adolescentes n’avaient que 10 et 13 ans.

C’est en mars 2020 que la compagne du prévenu va le surprendre avec sa fille de 13 ans sur le canapé. L’homme, interrogé par les gendarmes de st-Joseph, reconnaît avoir eu des relations sexuelles avec l’adolescente.

Cette plainte a fait rouvrir le dossier d’une autre plainte pour abus sexuels en 2014. Celle d’une petite fille de 10 ans, qui était la sœur de la compagne du prévenu. Plainte, classée sans suite, à l’époque.

Le père de 5 enfants, écope de trois ans de prison avec sursis, obligation de soins, et il doit verser 3 000 euros à chacune de ses victimes, ne plus les contacter ni travailler avec des mineurs, pendant 10 ans. Il est également inscrit au fichier des délinquants sexuels.

6 Commentaires

  1. Il a eu que du sursis messieurs et mesdames les magistrats zot la tombe su la tête !!
    I mérite la peine de mort pou moin sa!

  2. C est une île de consanguins…..normal….vive la tradition….il faut que la France se débarrasse de cette île….ou que Poutine y fasse péter un missile ultrasonique dans le cul de Bellot….moi , j emporte Vanessa Miranville…..mdrrrr

  3. Ses compagnes …. monqizur en a plusieurs… n en dite pas plus kil forme son harem
    Donc apres 10 ans il pourra de nouveau cotoyer des minettes ? Interessant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Automobile : le jeune Réunionnais Noah Andy au championnat d’Europe d’endurant en Italie

Article suivant

Trafic de zamal entre La Réunion et Maurice : 4 individus retournent en prison

Free Dom