75 ans de mariage pour le couple Boitard au Port

1 min de lecture
En ce 31 décembre Alice et Benjamin Boitard fêtent un anniversaire exceptionnel : 75 ans de mariage, noces d’Albâtre.
Le renouvellement des vœux de mariage a été célébré par le maire Olivier Hoarau au domicile des époux Boitard à la Rivière des Galets. La cérémonie s’est déroulée, 75 ans jour pour jour après leur union en présence des élus Jean Claude Adois et Henry Hippolyte.
Le 31 décembre 1946, Alice et Benjamin Edouard se disaient oui pour la vie. Originaire de Bois de Nèfles, Benjamin s’installe alors dans la ville natale d’Alice. Depuis, le couple n’a plus quitté la Rivière des Galets. Ils ont eu 8 enfants, 29 petits-enfants, une quinzaine d’arrière petits-enfants et 2 arrière-arrière petit-enfant.
Alice et Benjamin sont âgés respectivement de 93 et 98 ans et sont considérés comme des « monuments » par les membres de la famille. Leur longévité incroyable en amour, le respect des valeurs et leur complicité malgré les moments difficiles inspirent toute la famille.
Félicitations au couple Boitard pour ces noces d’Albâtre (une variété de gypse compact coloré ou très blanc, semblable au marbre mais plus chaud au toucher).
©Crédit Photo et texte compte officiel Facebook « Ville du Port »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Free Dom