À La Réunion, la randonnée naturiste fait débat : participez au baromètre du jour !

1 min de lecture
5

La nature exotique de La Réunion ne cesse de surprendre, et aujourd’hui, elle est au centre d’un débat inhabituel. En effet, hier, en première page du Quotidien, nous avons appris que Jacques Frimon, vice-président de l’Association pour la promotion du naturisme en liberté (Apnel), arpente actuellement nos sentiers avec l’espoir de développer le naturisme sur l’île. Une initiative qui ne manque pas de susciter des réactions diverses au sein de la communauté réunionnaise.

Jacques Frimon, défenseur acharné du naturisme, voit la randonnée nue comme une manière authentique de vivre en harmonie avec la nature. Selon lui, La Réunion, avec sa biodiversité exceptionnelle et ses paysages à couper le souffle, offre le cadre idéal pour promouvoir cette philosophie de vie.

Mais qu’en pensent les Réunionnais ?

Seriez-vous prêts à vous aventurer dans les sentiers pittoresques de l’île dans le plus simple appareil ?

Crédit photos : Cathie Payet Réunion’Art

C’est précisément la question que pose notre baromètre du jour. Nous vous invitons à partager votre avis en appelant le 02.62.99.12.00.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Face à Face en Replay avec Nathalie Bassire : Entretien exclusif avec la députée de la 3e circonscription le 1er décembre

Article suivant

Hommage à Dario Moreno : Freedom 2 rend hommage à un artiste de renommée internationale ce 1 décembre

Free Dom