Accident mortel samedi à l’Étang-Salé : un motard décédé

1 min de lecture
4

Terrible drame samedi après-midi aux alentours de 15h45. Un accident impliquant une moto s’est produit sur la route des plages, au niveau de la sortie de Bois Blanc à l’Etang-Salé, en direction de St-Leu.

Les secours n’ont pas réussi à réanimer le motard qui était arrêt cardio-respiratoire. Une autre personne, dans un état grave, a été transportée au CHU Sud.

La route a été longuement fermée à la circulation dans les deux sens.

Ce dimanche matin, un autre accident mortel était à déplorer , lire Un dimanche matin mortel sur la route à Saint Paul

 

 

4 Commentaires

  1. SOYEZ prudent motards , aimez vous avant d’ aimer votre engin , allez au delà de ces limites c’est mourir bêtement ! je parle en connaissance , je suis motard depuis 1973 et je peux vous affirmer qu’on ne peux pas être en duel avec sa moto , c’est elle qui vous tuera !

  2. Comme mon papa ma dit: »la vitesse n’est rien sans la maitrise »paix a son âme et triste pour la famille je suis ancien pilote de rallye mais la passuon reste la meme

  3. A moto, la moindre erreur, la votre ou celle des autres se paie cash, toujours anticiper.
    Engin qui devrait être autorisé, qu’après un passage chez un psychologue, à voir toutes ces « têtes frais » au guidon de leur engin.
    Ici on ne sait pas encore ce qu’il s’est passé, en tous cas toute ma compassion aux familles et aux proches, mes sincères condoléances.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bilans routiers du week-end

Article suivant

6e journée de Ligue 1 : le PSG bat Lyon 2 à 1

Free Dom