Dispute conjugale mortelle : il ouvre sa portière et se tue à la Saline

1 min de lecture
22

Un drame s’est noué peu avant 5h ce lundi, sur la route de la Saline, en direction de Trois Bassins.

Un homme, à bord d’une voiture , une 206, a ouvert sa portière et est sorti de la voiture qui roulait. A bord : il y avait sa petite amie.

Le jeune homme âgé de 28 ans a été très grièvement blessé. Gendarmes et  pompiers étaient sur place. En dépit d’un  long massage cardiaque, le jeune homme est décédé. Un drap blanc a été apposé sur la victime vers 6H15 selon Judickael :

Sur Free Dom vous avez suivi cette triste actualité. A 5H du matin, personne ne se doutait de ce qui s’était passé. Ils ont vu qu’un massage cardiaque était en cours :

 

 

22 Commentaires

  1. On croit marcher sur la tête avec des commentaires à 2 balles! Vous vous croyez intéressants mais au final vous êtes d’une bassesse à en vomir!
    Essayer de vous mettre un peu à la place de cette famille endeuillée… Il vous arrive parfois de vous dire que celà peut vous arriver à vous , à un membre de votre famille ou à un(e) ami(e) ???? Mais non! Trop bêtes et trop cons pour ça… Pffff

  2. Avant tout condoléances à la famille de ce jeune homme parti dans des circonstances dramatiques. Sans vouloir polémiquer, il y a quand même deux poids deux mesures concernant les conflits hommes / Femmes. Faisons le scénario inverse : la jeune fille ouvre sa portière et se tue. Le jeune homme aurait été arrêté pour suspicion de féminicide, garde à vue, entendu, inquiété et j’en passe.
    La vie d’un homme vaut-elle moins que celle d’une femme ?
    Dans cette situation, il n’y a que la jeune femme, le défunt et Dieu qui connaissent ce qui s’est passé. Que ce jeune homme repose en paix.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Une dame m’a demandé de lui prêter mon pass sanitaire pour manger dans un restau »

Article suivant

Son rougail saucisses bichiques saupoudré de parmesan déclenche un tollé

Free Dom