Acte de sorcellerie ? « Mon oncle a retrouvé du riz et du safran devant son portail »

1 min de lecture
17

Cette auditrice a appelé radio Free Dom pour raconter la mésaventure qu’elle et sa famille ont vécu. « La première fois, c’était à 6h du matin, des personnes ont enterré quelque chose devant mon portail. Pour moi, c’était un acte de sorcellerie. Mon oncle les a vu faire et là il a retrouvé du riz et du safran devant son portail. Pour mon oncle, ce sont les mêmes personnes qui ont sévi chez lui et chez moi », nous explique-t-elle inquiète. Cette dernière souhaite savoir ce que ça signifie et aimerait porter plainte.

17 Commentaires

  1. A mon avis la point rien c est juste pou effraye a zot et oubli pas cet nou craint c est cet i arrive à nous alors baise 1 coup pied dedans au nom de Jésus bon courage à zot

  2. A Saint-Denis, à proximité de Runéo, une grande famille musulmane œuvre dans le satanisme (sorcellerie et magie noire). Pionnière dans le prêche religieux (Tabligh djaamate) via Issop, elle est considérée par certains imams comme des gens vertueux malgré la méchanceté gratuite qu’elle fait dans la communauté musulmane locale.

    • La plupart des gens dans la communauté musulmane savent qu’il s’agit du grand immeuble situé au 37 rue Jules Olivier à St-Denis.

      • c’est de la diffamation et je vous donne 24 h pour supprimé votre commentaire car dans cet immeuble, il y a des locataires qui paient leur loyer et qui n’ont rien a voir avec votre probleme herito-familliale.
        faute de quoi je porterai plainte contre vous

  3. Pourquoi tant de méchanceté gratuite nous sommes de passage sur cette terre. Mon dieu Viber en harmonie et aimer vos prochains comme DIEU TOUT PUISSANT nous aiment. Le retour est fatales amis pensez y. Priez pour ces personnes qui font du mal pour qu’ils puissent trouver la paix interieure pour qu’ils vivre en harmonie avec eux-mêmes.

  4. Wa le satanisme dan un peu safran dan un peu d’riz dan un bout’ toile rouze un vanne dan bord cemin…surtout là regarde pas plus loin que zot nez comment nout ile dans quel état la fine arrivé….

  5. Mais ce n’est pas un aliment qui déterminera notre place devant Dieu : si nous ne mangeons pas, nous n’avons nul désavantage, et, si nous mangeons, nous n’avons nulle supériorité.

  6. Mais ce n’est pas un aliment qui déterminera notre place devant Dieu : si nous ne mangeons pas, nous n’avons nul désavantage, et, si nous mangeons, nous n’avons nulle supériorité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tremplin pour l’entrepreneuriat étudiant : Ludivine VARAINE, lauréate du prix Pépite

Article suivant

Le centre Europe Direct La Réunion – Mayotte inauguré

Free Dom