/

Alerte sur une tentative d’enlèvement au collège de la Châtoire au Tampon

1 min de lecture
9

Hier, la direction du collège de la Châtoire au Tampon a envoyé un message d’alerte aux parents d’élèves. Il est expliqué qu’il y aurait eu une tentative d’enlèvement, à proximité de l’établissement. L’individu aurait attiré un enfant dans sa camionnette blanche en lui proposant un Iphone ce mardi.

Et cette alerte inquiète fortement cette maman, elle témoignait hier sur nos ondes…et confirmait la réception de ce message envoyé par la direction du collège :

 

9 Commentaires

  1. Ou fait croire a moin tt se tan ma poin un moune fini relevé le plaque , ou bien intervenir nana i gaine pas a chaque fois on voi on entend mais la poin personnes i fait un nafaire

    • Le band moune y fai sa les protege par la loi les amies fete des recherche zot meme… et na taba conplice deriere , zot la surmon vu son guell dan tele, le problem la sera dur arete sa si zot y continue reste divisee , deja en commentaire mi woi zot pou jur azot entre zot et la .. dans 974 na gro problem denlevement et zot pou jur azot entre zot, reveille creole avant les bon dier y apel aou dans ou dernier heure essye voir clair dans ce zistoir la, parce que na note enfants deriere les en jeux, nou peu pa permet anou donne band marmaille y pouss deriere la ce fleau la, anou meme gagne arret sa

  2. et pas de gros bras pour totocher ce pervers ??? Où sont les papas gâteux ?
    Il faut brûler toutes les camionnettes blanches de l’île par précaution !

    • Je plaint les gens qui ont une camionnette blanche… il faudra formé les jeunes collégiens à prendre la plaque d’immatriculation du véhicule et de bien décrire l’individu pour un portrait robot car sa devient un fléau sur notre île. Que font nos élus et les forces de l’ordre ?

  3. Comme on sait ce que vaut les infos de Freedom, Il n’y a pas lieu de s’inquiéter.
    Mé, pkoi ce n’est pas la police ou gendarmerie qui ferait passer l’avis ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“Un pas vers les étoiles” : la troupe de théâtre emmène les spectateurs dans un voyage hors de notre temps

Article suivant

Bras-Panon : deux collégiennes abordées par un pervers

Free Dom