Encore une alerte qui fait froid dans le dos… Alors qu’hier, la direction du collège de la Châtoire au Tampon a envoyé un message à l’attention des parents d’élèves concernant une tentative d’enlèvement à proximité de l’établissement, un autre fait inquiétant s’est produit ce mardi matin à Bras-Panon. Deux collégiennes se sont faits abordées par un pervers, qui était en train de se masturber. Les jeunes filles ont réussi à prendre la fuite.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.
Oui mais ce n’est pas une raison… Ces jeunes filles n’y sont pour rien et elles vont peut-être marquer à vie à cause de personne de ce genre… S’ils ont des pulsions, il y a des solutions pour ça… Trop facile de se tourner faire des jeunes filles sans défense…
L île des pointeurs
Quand i trape à zot mette zot photos partout dans leq medias pour commencer ! !!
tout à fait les jeunes filles ont toute un smartphone en main et sont toujours entrain de faire des selfies et elles n’ont pas le réflexe de prendre l’immatriculation de la voiture en photo … bizarre
Je lis souvent les infos réunion il y a de plus en plus de faits divers consternant au sujet de pervers …. Il y as une explosion de pervers sur notre petite île ???? D ou viennent ils ???? Que veulent ils ???? Y as t’il une enquête policière ???? Ce n’ ai plus une rumeur la !!!!!
C est la faute a la justice française ! !!!qui ne les juge pas sévèrement ! !!
Il y a 2 semaines de cela m’a fille et une autre demoiselle ont vécu la même chose près du lycée Matma Gandhi à Saint André. Elle est toujours choquée… Plaintes déposé… Pas de nouvelles depuis… Je suis sûr que c’est le même individu… J’espère que cette fois ci on va le chopper ce malade mental … Pour qu’il ne recommence plus…
Pfff ! à « c’est quoi sa » : franchement, vous ne pensez pas qu’il y en ait un dans chaque coins de l’île ? Ce sont des exhibitionnistes tarés, ça toujours existés les givrés du bocal sauf qu’auparavant les réseaux sociaux y en avaient pas. Le temps d’appeler les flics (le tél n’en parlons même pas) ! Bien souvent il était connu du voisinage et la famille « ramassait son moune ».
Si la justice Française n’était pas aussi laxiste, nous ne saurons plus confronté à ces pervers.