/

Retrouvez notre interview de la secrétaire d’Etat Sarah El Haïry (PODCAST)

1 min de lecture
10

Ce mardi 6 avril, Thierry Robert a reçu dans son émission Sarah El Haïry, la secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée de la Jeunesse et de l’Engagement. Ils ont abordé ensemble plusieurs thématiques telles que le Service National Universel (SNU) ou encore la Garantie Jeunes. Réécoutez sans plus attendre cette émission : 

 

 

 

 

10 Commentaires

  1. Les mesures ont été prises trop tard dès l’apparition du variant sud africain nos décideurs auraient du prendre de sérieuses décisions et non pas des mesurettes comme on veut satisfaire les plus gros…on ne peut plus éradiquer cette épidémie trop tard…En attendant les plus gros s’enrichissent et les tout-petits coulent…

  2. Faut a met confinement ferme les aéroports + couvre-feu , et domoune sorte seulement avec une attestation comme avant lavais . Fure et a mesure nora mm maladie va ni ici

  3. Faut-il reporter les élections régionales et départementales ? Pourquoi nos élus ne soient pas favorables à un report ? La santé ou les élections ?

  4. Nous nous inquiétons pour notre BAC et le grand oral de la nouvelle réforme qui doit se faire en juin mais aussi et surtout notre santé. Dans quelles conditions le passage de notre BAC ? Primaire, report…on s’en fout. La jeunesse sacrifiée., aucun élu s’inquiète…Le BAC un vrai sujet car c’est notre avenir M.Robert.

  5. ce thierry robert représente quoi ? il n’est rien. je suis décu de freedom. il n’est pas journaliste, il n’est meme pas bon animateur selon de nombreuses personnes questionnées. arretez avec ce type !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“Mon mari atteint d’un cancer du poumon est privé d’opération à cause de la Covid”

Article suivant

Plaine des Cafres : on lui a volé ses bébés oie

Free Dom