/

Appel déchirant : Roland et sa mère en quête d’aide médicale (Poscast)

1 min de lecture
2

L’appel déchirant de Roland et de sa mère, une dame âgée de 86 ans, résonne comme un cri de détresse face à un système de soins qui semblerait les avoir abandonnés.

Il y a quelques semaines, la mère de Roland a chuté, subissant des blessures au fémur et aux côtes. Malgré la gravité de la situation, cette dame courageuse n’a pas été admise à l’hôpital pour l’intervention médicale dont elle a désespérément besoin. La raison ? Son âge avancé et son état de santé.

Privée de soulagement et de traitement adéquat, la mère de Roland endure des souffrances insoutenables. Roland, qui est le principal soutien de sa mère, se retrouve dans une situation déchirante. L’amour qu’il éprouve pour sa mère le pousse à lutter pour elle, mais être témoin de la douleur de sa mère sans pouvoir faire grand-chose pour la soulager est une épreuve douloureuse.

Écoutez ses propos déchirants :

Une infirmière à domicile, a entendu cet appel à l’aide, elle a été indignée par ce qu’elle a entendu, directement, elle a voulu réagir à l’antenne :

2 Commentaires

  1. Alors je suis désolée c’est de mamie qu’il s’agit ! Ce monsieur c’est son fils et c’est par sa négligence que ma ma mie se retrouve dans cette situation ! Aujourd’hui il se plaint juste parce qu’il s’en occupe instant et qu’il n’y arrive plus. Alors qu’il y avait une place chez une famille d’accueil et qu’il a refusé ! Alors que c’est sa grande sœur qui a de gros problèmes de santé qui fait la va et vient entre chez elle et chez mamie pour s’assurer qu’elle va bien !
    C’est inadmissible

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Décès du réalisateur de « Bonne nuit les petits » : Michel Manini nous a quittés à 86 ans

Article suivant

Confrontation violente à St-Benoit : Des peines prononcées après une bagarre explosive

Free Dom