Arnaque sur le web : « on m’a volé jusqu’au moindre euro sur mon compte »

1 min de lecture
3

Une réunionnaise s’est plainte hier sur Free Dom que son compte bancaire avait été piraté. Au moment des faits, elle venait de faire un paiement en ligne.

Aujourd’hui, cette dame n’a plus un euro sur son compte…

3 Commentaires

  1. Ah, bé, voilà, achats des jeux plésteschun, c’était vital des jeux pléstéschun certainement pour l’éducation des enfants, après on les retrouvent sur des scooters volés ou sans permis dans les mercedès à mettre la vie des autres en danger.
    Avant l’arrivée de Aliexpress, j’achetais en France, en Allemagne, Angleterre et autres, outils, livres scolaires ustensiles de cuisine etc, mais pas de pléstéschun sur des sites douteux.

  2. Une banque se sert dans le compte de ses clients à la Réunion. DGRF : écrire au médiateur de la banque ce dernier nie la situation; que faire ? Le tribunal , le juge me demande ré-écrire ( montant de 500 euros). j’ai déjà fait plus d’une dizaine de lettres A/R de signalement. Le médiateur semble se payer de ma tête parce que sentiment d’impunité. c’est en 2018 et 2021. pour moi il y a escroquerie les employés, qui sortent d’un bureauau courant de rien disent « vous avez donné votre RIB à quelqu’un « .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Appel à la solidarité après un incendie dévastateur à St-Paul : une famille lance une cagnotte pour se reconstruire (Podcast)

Article suivant

« Un voisin jette ses excrément sur le balcon de ma mère de 84 ans »

Free Dom