///

Plus que 2 jours de négociations pour sauver Air Austral : l’avis d’Huguette Bello, présidente de la Région (PODCAST)

1 min de lecture
12

« On se tirerait une balle dans le pied si on n’avait pas cette compagnie aérienne ». Les propos sont de Huguette Bello, réagissant à la situation d’Air Austral. Pour la présidente de la Région Réunion, Air Austral doit être sauvée.

Huguette Bello regrette surtout que le gouvernement n’aide pas assez cette compagnie aérienne, alors qu’il a injecté plus de 100 millions d’euros pour Air France, qui perd beaucoup plus d’argent qu’Air Austral.

12 Commentaires

  1. Air Austral un gouffre sans fond qui n’est utile qu’aux élus qui voyagent en première classe aux frais des contribuables…. Huguette une fois de plus demande à l’etat colonialiste à donner encore et encore de l’argent…. demande aux insoumis de faire une cagnotte, sur que la méluche va y mettre ses économies ainsi que nos député nupes insoumis

  2. Arrêté de faire la politique de l autruche la vieille, quand une entreprise est déficitaire y liquide pourquoi tant de peine pour la garder, juste par fierté sur le dos du contribuable pour faciliter la vie des notables

  3. Elle a raison Gueguette il faut qu’elle sauve Air Austral , mais avec son argent perso celui qu’elle a gagné depuis qu’elle fait de la politique, pas le mien, j’ai déjà largement donné par mes impôts et pourtant je ne prends plus Air Austral depuis 15 ans.

  4. La compagnie est telement mal vu qu’en tant que compatriote j’ai mème plus envi de la soutenir moralement , si sa continue comme sa le dépot de bilan un jour va tomber

    de toute façon y’en encore 3 entreprises qui se partagent le marché sur cette destination la , donc c’est pas ça qui va empéché les habitants de la réunion de voyager.

  5. Huguette Bello quémande une fois de plus des aides du gouvernement pour les capitalistes pays (les Deleflie et compagnie), mais n’a pas un mot pour les travailleurs à qui les actionnaires d’Air Austral veulent imposer une baisse de salaire de 10 % et la suppression de leur 13ème mois.
    Sous prétexte de « patriotisme économique », elle sert la soupe aux patrons.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Guilgory Séraphin, 88 ans toujours pas retrouvé

Article suivant

700 personnes hier au défilé du 1er mai à La Réunion (PHOTOS-VIDEOS)

Free Dom