/

Assassiné il y a 1 an à St-André : « Brice à jamais dans nos cœurs ! » (Vidéos et photos)

1 min de lecture
10

Emouvant ! Un an après, la douleur est toujours intense. C’était un 11 mars 2023. L’année dernière, jour pour jour. Brice Henriette, jeune père de famille, a été assassiné. Il était papa d’une petite fille et son épouse Evah était enceinte de leur deuxième enfant. Enfant qu’il n’aura pas eu le temps de voir naître. En ce samedi 11 mars 2023, en tout d’après-midi, alors qu’il se trouvait sur sa moto, pas loin de la maison de ses parents, à chemin Bois-Rouge, quartier de Cambuston, à Saint-André, Brice a été abattu de trois coups de fusil par les frères Malbrouck.

Un an plus tard, en ce 11 mars 2024, son épouse Evah a souhaité lui rendre hommage car « sa famille, ses amis souffrent terriblement ». Ses proches et ses nombreux amis se sont en effet retrouvés, hier, vers 18 heures, sur le parking du collège de Cambuston. Une marche blanche organisée à la mémoire de ce jeune papa parti trop vite.

Un moment de grande émotion. Sa maman s’est effondrée en larmes dans les bras de ses proches. Sa petite sœur Laura s’est quant à elle effondrée de douleur à même le bitume. Sa famille et ses amis dont nombre d’entre eux sont venus à moto ont souhaité marquer ce terrible anniversaire. Ecoutez Jean-Louis, le père de Brice qui souhaite « que justice soit faite au plus vite ». Il est au micro d’Yves Mont-Rouge :

Un rassemblement qui a fait chaud au cœur de son épouse Evah. « Brice est à jamais dans nos cœurs, nous ne l’oublierons jamais. Regardez-vous même le nombre de personnes qui se sont déplacées pour lui rendre hommage. C’est quelqu’un qui était apprécié, aimé… ».

La famille de Brice attend le procès qui n’a pas encore été programmé.

(Crédit photos : Yves Mont-Rouge)

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

10 Commentaires

    • Ah bon . Il était connu ce jeune homme . Il y avait pas la haute société sur la vidéo que j ai vu . Il était connu par qui, certainement pas par la bourgeoisie de st andre.
      Certainement li t connu car c t un bon travailleur, un bon marmaille, qui gagner sa vie honnêtement.

  1. Tout d abord mR montrouge avec tout le respect que je vous doit, connaissez vois toujours ce que c est l impartialité et dans cette affaire êtes vous neutre?
    Ensuite un jeune ok qui essayer de retracer les traces de son père évidemment faut connaître la famille Henriette notamment ces oncles et son père.
    Escroquer les commerçants, racketter , faire pression, cela fait de ce jeune homme un bon citoyen.
    Peut être je dis bien peut être qu il méritait pas la mort , mais allez en discuter avec les nombreuse familles qui subissaient et vivaient plus normalement a cause de ce jeune homme au grand cœur soit disant.
    Un jeune homme sous l emprise de cocaine et d autre stupéfiants le jour de sa délivrance vérifiable aussi mR mont rouge.

    Cela bien évidemment vérifiable auprès des services compétents mR Montrouge puisque vous êtes impartial et compétent pour enquêter.

    Pour terminer même si j ai de nombreuses chose à dire la vérité triomphe toujours.
    A bonne entendeur.
    Ti , tiembo largue pas et merci pour avoir remettre ce bon arien ou il devait être.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : Plus que quelques semaines pour soumettre vos demandes de bourses de voyages 2024

Article suivant

Rémy Bourgogne du Mouvement Réunionnais : « Embauche locale, alon kozé ! »!

Free Dom