Baromètre du jour : « Qu’attendez-vous de la visite des quatre ministres sur notre île ? »

1 min de lecture
9

Quatre ministres, parmi lesquels figure le ministre chargé des Outre-mer, débarquent aujourd’hui sur notre île. Cette visite, au cœur du baromètre du jour, soulève des interrogations quant à son impact sur notre communauté locale.

Alors que ces hauts représentants du gouvernement entament leur séjour, beaucoup se demandent quelles mesures et quelles annonces pourraient découler de cette visite. Le ministre des Outre-mer, en particulier, est attendu de pied ferme, étant le point focal pour les enjeux spécifiques à nos régions insulaires.

Le baromètre du jour vous invite à partager vos réflexions et attentes au 02.62.99.12.00.

9 Commentaires

  1. Si ! ils viennent sur l’île où les élus leur font la Courbette pour prendre le magot et se partager entre eux . RAL le bol de cette hypocrisie mutuelle entre le goyave de France et le goyaviers pays . Votre peuple gentil est en péril soyez responsable d’eux . Où va où dans cette décadence !!!!!!

  2. ils viennent ici pour rien , que pour les vacances payer par les contribuables, jamais il y a du concret , par contre ces ministres voyages en première classe payés par nous . alors rien à cirer d’eux .

  3. ils viennent ici pour rien , que pour les vacances payer par les contribuables, jamais il y a du concret , par contre ces ministres voyages en première classe payés par nous . alors rien à cirer d’eux .

  4. ils viennent ici pour rien , que pour les vacances payer par les contribuables, jamais il y a du concret , par contre ces ministres voyages en première classe payés par nous . alors rien à cirer d’eux .

  5. n’a Letchie mangue. nous atend rien de zote .si le matin mi lève pas c pas zote qui méte dans mon marmite .Bin Wi après i sa tire su nous po paye tout sa

  6. On attends rien d’eux comme d’habitude il sont là que pour des vacances payé par nos zimpot .les élus locaux seront très fière de montre leur tête à la télé pour être bien vue des leche botte

  7. Augmentation de mes impôts pour payer leur « batt’carré » chez nous en bouffes et hélico … et en bla-bla-bla !

    Soient 4 fois 50 000 € de dépenses= 200 000 € !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Baromètre du jour : quelle serait votre réaction si vous étiez l’heureux gagnant d’un million d’euros à Euromillions ?

Article suivant

Droit de Parole avec Madame Aude : Posez vos questions sur la CAF en direct ce 29 novembre

Free Dom