Bras-Fusil cette nuit : des feux de poubelles et des jets de galet(VIDÉO)

1 min de lecture
16

Des violences urbaines ont éclaté dans le quartier de Bras-Fusil à Saint-Benoît, ce mercredi soir, au niveau du rond-point Quatre Bornes.

Des jeunes du quartier ont incendié des poubelles et ont lancé des galets lors des incidents survenus.Restez à l’écoute de la matinale de Free Dom pour entendre les témoins direct de ces échaufourées.

©radar974

16 Commentaires

  1. Voilà ! Ce sont les effets du meurtre du jeune de 17 ans en Métropole par un policier trop zélé à Nanterre … La révolte gronde partout, les Bla_bla_bla ne marchent plus, les promesses sont inutiles… les gens veulent vivre décemment !

    • Lol mais vous vous prenez vraiment pour un révolutionnaire! Vous pensez vraiment que ces voyous (comme en France) en ont quelque chose à foutre de ce jeune tué ???? Mdr vous êtes bien naïf à vous prendre pour un Jean Moulin des temps moderne qui attend la pseudo révolution (que promettait aussi les antitouts pendant le Covid-19) mais on ne l’a jamais vu mdr pauvre type…

  2. @Oté la Réunion. Pourquoi un délit de faciès ? Le jeune était au volant d’une voiture, sans permis, commettant des infractions au code de la route et, par la même, se faisant repérer par les forces de l’ordre. Par la suite, on lui demande de s’arrêter, s’il n’a rien à se reprocher il s’arrête et coopère. Je ne vois pas en quoi il y a eu un délit de faciès. Vous auriez préféré que sa voiture percute plusieurs personnes et en tue quelques unes ? Dire que si vous n’avez pas de papiers on vous tue c’est un peu fort. Palmade devrait être en prison à l’heure qu’il est, mais n’a pas d’amis haut placés qui veut ! Entre amis on se protège et se soutient car beaucoup de choses à cacher concernant les uns et les autres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Elle part en vacances 10 jours en laissant sa fille de 16 mois seule qui est morte de faim

Article suivant

Tenue d’un comité de pilotage dédié aux violences sexuelles sur mineurs

Free Dom