Bras-Panon : le tout nouveau club de Taekwondo compte déjà des championnes (Photos)

1 min de lecture

Elodie Jala est toute contente et on la comprend. Elle est présidente d’un nouveau club de Taekwondo sur Bras-Panon; Lequel a vu le jour le 1er septembre de l’année dernière. Aussitôt créé, aussitôt en action. Aussi, en décembre 2023, au championnat de la Réunion, le tout nouveau club panonnais s’est distingué : 2 championnes et 1 vice-championne de la Réunion. Un début sur les chapeaux de roue ! En effet, Britanie Antier (catégorie sénior -49kg) a été sacrée championne. Idem pour Élisa Antier (cadette -41 kg). La vice-championne s’appelle championne  Jahya Courtel (cadette -37kg). Un début vraiment prometteur pour « Phoenix Taekwondo », ce jeune club.

Nous avons participé à l’Open de Feignies qui s’est déroulé ce week-end dernier en collaboration avec le Taekwondo tiger club de St Louis. Les résultats de nos athlètes pour l’Open de Feignies qui a eu lieu le 4 Février. Le club revien avec des médailles fièrement portées par Aina Seva, qui a obtenu l’or; Jahya Courtel (argent) et  Hanaé Courtel (bronze).

« Nous sommes également très fiers des athlètes qui se sont présentés et qui n’ont pas démérité, tels que Elisa et Britannie Antier, Dirajd Gopal-Panon et Soundaren Rangassamy Sittama ». Ce sont les mots d’Elodie Jala, une présidente heureuse, prête à accompagner les athlètes jusqu’au plus haut niveau.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Football / Election d’Yves Ethève en 2021 : la cour d’appel organise une médiation ce lundi

Article suivant

le Trail de l’Eden (Bras-Panon) aura lieu ce dimanche 18 février : à vos baskets !

Free Dom