Avant et après lui, c’était le déluge à Bras-Panon, ce samedi 11 mars. Mais ni la pluie – il a plu des cordes carrément – ni les coupures de courant n’a entamé la ferveur du public – jeune en grande majorité – venu par milliers et dont certains avaient patienté, sous le soleil du matin, depuis 10 heures, devant les portes du champ de foire de Bras-Panon.
Un public satisfait par le spectacle que lui a proposé Kartel Prod dans le cadre du « Kartel Urban Live 4 » avec à l’affiche des artistes réunionnais (Léa Churros et ses danseuses, Barth, Malcom Khaledo…) qui ont bien chauffé les spectateurs avant l’arrivée aux environs de 22 heures de l’artiste national tant attendu, à savoir Tayc (avec sa troupe).
Ce dernier revenant d’un concert à Madagascar. Malgré la pluie, le Marseillais (aujourd’hui Parisien) a assuré le show en égrenant un à un ses plus grands succès face à un public entièrement acquis à sa cause et qui a religieusement donné de la voix avec leur « Dieu ». Il a plu, mais fort heureusement, l’espace se trouvant devant le podium de la foire est couvert.
Cela dit, si le maire Jeannick Atchapa, souhaite « sanctuariser » cet espace comme étant le futur lieu de spectacles et de grands concerts de la région Est, nul doute qu’il devra tout faire pour couvrir encore une bonne partie de ce champ de foire.

Malgré le mauvais temps, le concert s’est déroulé dans de très bonnes conditions à l’intérieur qu’à l’extérieur du champ de foire. Les organisateurs ont assuré. Tayc se produit ce soir au Beach Club à Saint-Gilles.
Ce dimanche soir, sur le podium du champ de foire à Bras-Panon,ce sera au tour de l’artiste SDM Ocho !
Quoi lo beine churros et Bart i fait dans le concert.. ???lol
La production a bien assuré, c’est du je m’en foutiste.
Tous les gens qui sont partis parce qu’ils ont dit que c’était annulé. En colère moi y compris