Bus scolaire réduit en cendres à Ste-Marie : les enfants traumatisés (Vidéo)

1 min de lecture
13

Un bus scolaire a été complètement réduit en cendres  hier après-midi à Ste-Marie, à l’arrêt Chiendent.

Les enfants ont dû être évacués en urgence. Bien qu’ils ont pu être sécurisé à temps,  certains d’entre eux restent sous le choc. Des parents évoquent même du « traumatisme » chez leurs enfants.

Les pompiers sont arrivés sur les lieux, mais ils n’ont pas  pu faire grand-chose pour sauver le bus. La fin de l’incendie a été annoncée  vers 17 h 30

©Radar974

 

13 Commentaires

  1. C est inadmissible, comment se fait il qu un bus puisse prendre feu surtout pour transporter nos enfants, que fait la CINOR, ce bus n a semble t il pas l objet de contrôle, d entretien….des éclaircissements doivent être apportés par le Président de la CINOR…La Mairie de Ste Marie doit aussi faire le nécessaire….de surcroît que le bus est souvent en retard..
    MAIS on marche sur la tête là

  2. pourtant j’avais que les bus scolaires étaient contrôler par les gendarmes au moin 1 vingtaine de bus sont partis en fourrière moi g dis que les gendarmes doivent contrôler au dépôt car la maintenance des bus scolaires se font très peu et les sociétés qui fournissent ces bus doivent être sanctionner.

  3. pourtant j’avais que les bus scolaires étaient contrôler par les gendarmes au moin 1 vingtaine de bus sont partis en fourrière moi g dis que les gendarmes doivent contrôler au dépôt car la maintenance des bus scolaires se font très peu et les sociétés qui fournissent ces bus doivent être sanctionner.

  4. pourtant j’avais que les bus scolaires étaient contrôler par les gendarmes au moin 1 vingtaine de bus sont partis en fourrière moi g dis que les gendarmes doivent contrôler au dépôt car la maintenance des bus scolaires se font très peu et les sociétés qui fournissent ces bus doivent être sanctionner.

  5. Incroyable, hier même jetait derrière un bus citalis en voiture en montant vers moufia, ce bus lâcher de la fumer très noir, je compren pas comment un bus peut il circuler dans un état pareille surtout pour les piéton, heureusement que les enfant sont bien et en sécurité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les premiers pas de Marion Marimoutou dans TPMP(VIDÉO)

Article suivant

Prix Renaudot : l’écrivaine réunionnaise Gaëlle Bélem en lice

Free Dom