Carrefour retire des rayons certains produits de grandes marques en raison d’une hausse « inacceptable » de prix

1 min de lecture
7

Les magasins Carrefour ont pris une décision radicale en retirant des produits de marques populaires tels que Lay’s, Benenuts, Pepsi, Lipton et Doritos de leurs rayons. L’information a été divulguée par le journaliste spécialisé dans la grande distribution, Olivier Dauvers. Cette action, motivée par une « hausse de prix inacceptable » selon Carrefour, sera expliquée aux consommateurs à travers des affiches dans les magasins dès le 4 janvier où on pourra lire :

« Nous ne vendons plus cette marque en raison d’une hausse de prix jugée inacceptable. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Carrefour, engagé pour faire baisser les prix ».

7 Commentaires

  1. Qu’il commence à être plus honnête le gros menteur voleur, il met sur 2 étals assez loin des oranges venues d Israël et met l autre provenance Afrique du Sud, alors que çe sont les mêmes, dans les mêmes cartons et se ressemblent, comme le boycott continue sur beaucoup de produit il essaie de contourner les produits faciles à le faire grand voleur, menteur comme ceux que vous soutenez macro, y’a encore de moun vilain mais couillon fini ça !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accident à Petite ile : un camion poubelle quitte la route et percute trois maisons

Article suivant

Madagascar : le président présentera ce soir son nouveau Premier ministre

Free Dom