Challenge des Portoises an’Créativité : les 6 lauréates de la 2ème édition sont connues

2 min de lecture

Mardi 30 novembre 2021 a eu lieu la première sélection du Challenge des Portoises an’créativité. En effet, 13 candidates ont pitché leur projet d’entreprise devant les membres du consortium de la Fabrique à Entreprendre – Les Portois an’creativité.
Le Challenge des Portoises an’créativité a pour vocation de mettre en avant les initiatives entrepreneuriales des femmes d’origine portoise ou qui installent leur projet au Port et de les accompagner efficacement dans le processus de création d’entreprise.

Lundi dernier, à l’issue de leur présentation de projet d’entreprise, tous aussi intéressants les uns et que les autres, tant par leurs parcours que leurs idées, ce sont 6 porteuses de projet ont été sélectionnés pour la finale. Ces dernières auront l’opportunité de pitcher devant un public lors de la soirée de gala du Vendredi 10 décembre 2021 en ayant une préparation en amont délivrée par les professionnels de la prise de parole.

Les candidates en lice pour le Challenge des Portoises an’créativité #2

 SINOPE Fabienne – Boutique de vente en vrac
 ALEFE Line Marie – Snack bar
 FLACONEL Julie – Coffee Shop
 THOMAS Julka – Boulangerie
 HENRY Capucine – Boutique en ligne
 PERIANMODELY Cindy – Restauration

Les prix qui seront décernés le 10 décembre 2021
 Prix de la Femme persévérante : Candidate dont le parcours a été difficile mais qui s’est accrochée à son projet. Qui a fait preuve d’acharnement, de constance et de ténacité.
 Prix de la Femme exemplaire : Candidate qui est source d’inspiration pour toutes les femmes
 Prix de la Femme investie : Candidate qui s’investie pour son quartier et dont le projet vise à améliorer la vie des habitants.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un touriste s’est noyé sur la plage de la Saline les Bains

Article suivant

Situation toujours tendue aux Antilles

Free Dom