Une chasse aux tangues se transforme en tragédie : l’homme est-il mort de peur ?

1 min de lecture
2

Le 17 mars 2019, une chasse routinière aux tangues s’est transformée en tragédie. Un homme de 49 ans s’était rendu à Salazie pour s’adonner à sa passion avec un ami. Ils avaient auparavant obtenu d’un ami la permission de chasser sur sa propriété. Cependant, alors qu’ils revenaient paisiblement après une chasse fructueuse, ils ont été interceptés par un individu armé brandissant un sabre et accompagné de deux chiens malinois.

L’individu a exigé qu’ils quittent le territoire, ce que le deux amis se sont immédiatement conformés. Cependant, alors que la victime faisait une pause sur le chemin, il a été rattrapé par l’individu qui l’a attrapé par le col et l’a menacé avec son sabre. Suite à cela, l’homme de 49 ans a fait un infarctus et a été déclaré mort sur le coup.

Le 10 mai, l’accusé, déjà connu pour des actes de violence, a comparu devant le tribunal et risque non seulement une peine de 20 ans, mais la réclusion à perpétuité. Le verdict est attendu cet après-midi.

2 Commentaires

  1. Non mais qu’est qui faut pas entendre. Je suis de la famille de ce soit disant Criminel dont vous parlez arrêter de dire n’importe quoi sur les gens. J’ai grandi avec lui et je peut vous dire qu’il ne fait que ce défendre contre les gens et les agressions. je ne lui donne pas raison sur tout mais ce faire respecter et un principe a la Réunion . En parlant de respect Je trouve votre article déplacer et pour unique but de faire le buzz en rajoutant des faits complètement déformé. A la personne qui a écrit cette article je vous souhaite une belle vie et bravo free dom ….

  2. « l’accusé, déjà connu pour des actes de violence »
    Une centaine de pieds de zamal découverts en même temps, le gars pour un soit disant rasta semble plutôt du genre « chaud » !
    Tout ça pour passer sur son terrain, qui sans doute n’est pas clôturé…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Deux homicides involontaires sont soumis à la décision du Tribunal de St-Denis

Article suivant

Une nouvelle étape dans l’éducation internationale à la Réunion : Ma Kindy, l’école membre du COBIS

Free Dom