Contrairement aux motards de l’Hexagone, ici, ils n’envisagent pas d’opération escargot mais appellent au boycott. « Si on est en infraction, qu’on le soit tous. » estime Christophe, un des motards présents ce matin.
Sans contrôle technique, ils risqueront une amende de 135 euros et l’immobilisation de leur véhicule.
pourquoi les automobilistes paient leurs contrôles techniques et pas vous ? tous le monde qui roulent sur la route doivent payer que ce soit vélo, trottinettes, motos ou autos. la même justice pour tout le monde , il faut bien remplir la caisse de l’état qui est vide et les milliards d’euros que la France à donner à l’Ukraine !!!!il faut que les citoyens remboursent. A vos porte monnaie !!!!
Il faut contrôler les motos … surtout celles qui font beaucoup de bruit pour rien juste pour emmerder les citoyens … Que les amandes soient plus salées ! Passez de 135 € à 1350 € !
cela vous apprendra a faire vrombir vos branche goyave japonais c une excellente nouvelle ça va vous calmer
Fallait pas voter MACRON,on vous l’avait dit.
Un combat perdu d’avance, à faire du bruit pour rien.
Le danseur de maloya du 20 décembre sise à le Barachois, s’en tape dans son froc car le moussa darmanin, MACRO – Nien , est à la manoeuvre : Tous dans les rangs, fermez la …
Faire plier ces MACRO – Nistes, par un bulletin de vote, le 09 juin : nou totoche a zot par l’urne
Point final
Minable comme reponse Qu avez vous avec la macronie attebndez vous au pire avec les « voyous de la gauche » la vous allez pleurer