Contrôle technique moto : une manifestation devant la préfecture de La Réunion ce samedi

1 min de lecture
6

La Fédération des motards en colère avait lancé un appel à manifester dans toute la France contre l’introduction du contrôle technique des deux-roues motorisés, qui entrera en vigueur dès ce lundi 15 avril. À La Réunion, la Fédération des motards en colère 974 s’est jointe à ce mouvement national et s’est rassemblée devant la préfecture ce samedi. Il serait près de 300 à répondre à l’appel.

Contrairement aux motards de l’Hexagone, ici, ils n’envisagent pas d’opération escargot mais appellent au boycott. « Si on est en infraction, qu’on le soit tous. » estime Christophe, un des motards présents ce matin.

Sans contrôle technique, ils risqueront une amende de 135 euros et l’immobilisation de leur véhicule.

6 Commentaires

  1. Un combat perdu d’avance, à faire du bruit pour rien.

    Le danseur de maloya du 20 décembre sise à le Barachois, s’en tape dans son froc car le moussa darmanin, MACRO – Nien , est à la manoeuvre : Tous dans les rangs, fermez la …

    Faire plier ces MACRO – Nistes, par un bulletin de vote, le 09 juin : nou totoche a zot par l’urne

    Point final

  2. pourquoi les automobilistes paient leurs contrôles techniques et pas vous ? tous le monde qui roulent sur la route doivent payer que ce soit vélo, trottinettes, motos ou autos. la même justice pour tout le monde , il faut bien remplir la caisse de l’état qui est vide et les milliards d’euros que la France à donner à l’Ukraine !!!!il faut que les citoyens remboursent. A vos porte monnaie !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Service urologie CHU Nord : la suspension de la chirurgienne était illégale

Article suivant

Un voleur filmé à son insu alors qu’il dépouille le chauffeur

Free Dom