/

Cyclisme : le St-Leusien Donavan Grondin, médaillé olympique!

2 min de lecture
3
Ce samedi 7 août 2021 se déroulait la course américaine en cyclisme aux jeux olympiques à Tokyo. Dans cette course en relais, le Saint-Leusien Donavan Grondin et Benjamin Thomas portaient les couleurs de la France. A l’issue d’une belle épreuve, le duo décroche la troisième place et une belle médaille de bronze !
La Ville de Saint-Leu présente toutes ses félicitations aux athlètes, particulièrement à ce jeune Saint-Leusien, qui a grandi dans le quartier de l’Etang et qui a fait ses débuts à Saint-Leu, au club RCX.
À 20 ans, déjà champion du monde junior, aujourd’hui médaillé olympique, encore de belles perspectives s’ouvrent à lui. Il se pose encore un peu plus en un espoir du cyclisme français !
Le Maire de Saint-Leu, Bruno Domen, l’élu délégué au sport, Jimmy Aubin ont répondu à l’invitation des proches de Donavan réunis pour l’occasion et ont pu suivre avec eux, en direct, cette course.
Le Maire de la Ville a salué l’exploit réalisé, Donavan devient le premier réunionnais à être médaillé sur cette discipline : « c’est une vraie fierté pour la Ville de Saint-Leu ! Félicitations à lui, félicitations à ses parents, à sa famille et à ses amis qui l’accompagnent depuis plusieurs années sur la route du succès. Nous lui souhaitons encore de belles réussites ! ».

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Paul : des Gouzous sur les pistes cyclables

Article suivant

La Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion recrute

Free Dom