///

Cyrille Melchior exprime son soutien aux employés et propriétaires de la boutique « Chez Loulou »

1 min de lecture
4

Ce matin, j’ai appris avec une profonde tristesse que la célèbre boutique Chez Loulou, un joyau de notre quartier de Saint-Gilles, connu pour sa convivialité et sa gastronomie, a été touchée par un incendie.

Avant tout, je souhaite exprimer mon entière solidarité avec les propriétaires, leur famille, et tous les employés affectés par cette tragédie. Heureusement, aucune perte humaine n’est à déplorer, mais le coeur de notre communauté est lourd à la pensée de ce lieu cher à tant de Réunionnais qui a souffert.

Je tiens également à remercier les équipes du SDIS974 pour leur réponse rapide et efficace.

Leur courage et leur dévouement nous rappellent à quel point ces hommes et femmes jouent un rôle crucial dans la protection de notre communauté.

4 Commentaires

  1. Cet incendie est regrettable. Il touche au patrimoine architectural créole dans un espace où il a fortement disparu sous la pression de la promotion immobilière la plus sauvage avec l’aide bienveillante des collectivités. Par contre, chez Loulou (boutique connue surtout, soyons honnêtes, pour être un attrape-touristes avec sa pseudo gastronomie créole) reste une affaire privée. Pourquoi ce défilé d’élus locaux alors qu’ils n’ont que faire des cases anciennes, à l’abandon ou pas qui pourrissent ou brûlent souvent. Espérons qu’ils ne viennent pas promettre le secours des deniers du contribuable pour un cas comme celui-là. L’établissement était assuré et il n’a probablement pas besoin d’argent public. Ils ne vont pas nous la refaire façon Diana Des Lodge tout de même …

    • Les condoléances vont pleuvoir de nos chers élus ! Réellement pensez vous pas que ce n’est pas leur priorité première ! Arrêtez vos simagrées et réfléchissez plus comment donner le goût de vivre a votre population .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sport Santé : Boxer pour lutter contre le diabète

Article suivant

Affaire des « malbars 3 V » du Crédit Agricole : plainte pour « injures publiques racistes » contre le directeur général, qui réagit ! (Vidéos)

Free Dom