Décès d’une agricultrice lors d’une manifestation et de sa fille de 14 ans, la colère des agriculteurs s’intensifie

1 min de lecture
1

Une manifestation agricole à Pamiers, en Ariège, a pris une tournure tragique ce mardi 23 janvier au matin. En effet, une agricultrice d’une trentaine d’années a été mortellement percutée par une voiture en provenance de Toulouse, qui a foncé sur un barrage routier érigé par des agriculteurs.

L’accident s’est produit aux environs de 5h45 sur les lieux d’une manifestation agricole. Outre le décès de l’agricultrice, son mari, âgé d’une quarantaine d’années, a été grièvement blessé et a été conduit à l’hôpital. Leur fille, âgée de 14 ans, a été héliportée vers le centre hospitalier de Toulouse, son état étant jugé préoccupant. Malheureusement, vers 15h15, heure locale, on apprend tristement que la fille de 14 ans a succombé à ses blessures.

Les trois occupants du véhicule responsable de l’accident, tous de nationalité étrangère, ont été interpellés et placés en garde à vue. Selon le procureur de la République de Foix, Olivier Mouysset, les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’accident ne semble pas avoir été intentionnel.

La colère de la communauté agricole s’amplifie

Cette tragédie survient dans un contexte tendu pour les agriculteurs en France, où la colère de la communauté agricole s’amplifie. Des manifestations et blocages d’ampleur, tels que celui sur l’A64, ont eu lieu ces derniers jours.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CINOR : Rétablissement progressif des transports scolaires après le passage du cyclone Belal

Article suivant

Mayotte : Un automobiliste pris pour cible par une bande de jeunes (Vidéo)

Free Dom