//

Déposez votre candidature pour l’appel à projets en faveur du bien-être des chiens et des chats !

1 min de lecture
2

Vous êtes une association de protection animale ? Cet appel à candidatures pourrait vous intéresser…

Dans la poursuite de nos actions de lutte contre l’errance animale et notamment celles entreprises en faveur de la protection animale (soutien à la stérilisation, sensibilisation des usagers, cession d’animaux de la fourrière, …), nous lançons cet appel à candidatures afin de soutenir de nouvelles actions en matière de lutte contre l’errance des chiens et des chats et œuvrant à leur bien-être.

Chaque projet devra comporter à hauteur de 50 % à minima, des actions concernant la lutte contre l’errance animale (identification, divagation, abandon).

Les actions devront être réalisées sur au moins l’une des 5 communes du Territoire de l’Ouest (La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu).

 Je prends connaissance de l’appel à candidature

Attention : La date limite de réception des réponses à l’appel à candidatures (dossier de demande de subvention) est fixée, sans dérogation possible, au lundi 25 mars 2024 avant 12h locales.

2 Commentaires

  1. Pour une éradication des chiens et chats errants il faut que toutes les communautés de communes de la Réunion fassent en sorte que se soit gratuit ! car ce n’est pas le cas partout. Certes la stérilisation est prise en charge mais pas l’identification et comme chacun sait beaucoup d’animaux ont été recueillis par des familles alors qu’ils vivaient dans la rue . l’identification coute 40 euros pour un chat et sûrement plus pour un chien. beaucoup de personnes ne peuvent pas se permettre de payer une telle somme, de plus au lieu de faire une campagne de vaccination il faudrait qu’il soit possible de stériliser sont animal tout au long de l’année.

  2. Pour une éradication des chiens et chats errants il faut que toutes les communautés de communes de la Réunion fassent en sorte que se soit gratuit ! car ce n’est pas le cas partout. Certes la stérilisation est prise en charge mais pas l’identification et comme chacun sait beaucoup d’animaux ont été recueillis par des familles alors qu’ils vivaient dans la rue . l’identification coute 40 euros pour un chat et sûrement plus pour un chien. beaucoup de personnes ne peuvent pas se permettre de payer une telle somme, de plus au lieu de faire une campagne de vaccination il faudrait qu’il soit possible de stériliser sont animal tout au long de l’année.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Réouverture de l’école maternelle de La Saline le 23 février

Article suivant

Concours de collecte de bouchons : Les gagnants de l’édition 2023 sont …

Free Dom