/

Des centaines de failles de sécurité corrigées dans les mises à jour du mois de janvier 2023

1 min de lecture
4

Cybersécurité, des centaines de failles de sécurité corrigées dans les mises à jour du mois de janvier 2023.

Certaines de ces failles sont très critiques et utilisées par des criminels.

Mettez à jour PC, téléphones, serveurs… sans tarder !

Plus d’infos avec ANSSI/CERT-FR : https://www.cert.ssi.gouv.fr/avis/

Tous les conseils pour bien gérer les mises à jour de vos équipements : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/…/mises-a-jour

4 Commentaires

  1. Et voilà le progrès, on nous oblige à tous faire sur internet, même ceux qui n’ont jamais écrit un texto, les personnes âgées sont perdues dans cela . elles sont bien obligées car les services public ne reçoit plus personne tous ce fait en ligne , quand on téléphone on nous envoient sur les roses et on nous dit débrouiller vous si vous ne savez pas comment faire, alors chercher une personne dans la rue pour vous aider . Voilà la politique d’aujourd’hui… démerder vous où crever !!!! les vieux ne sont plus les bienvenus dans les administrations.

  2. Et voilà le progrès, on nous oblige à tous faire sur internet, même ceux qui n’ont jamais écrit un texto, les personnes âgées sont perdues dans cela . elles sont bien obligées car les services public ne reçoit plus personne tous ce fait en ligne , quand on téléphone on nous envoient sur les roses et on nous dit débrouiller vous si vous ne savez pas comment faire, alors chercher une personne dans la rue pour vous aider . Voilà la politique d’aujourd’hui… démerder vous où crever !!!! les vieux ne sont plus les bienvenus dans les administrations.

  3. Et voilà le progrès, on nous oblige à tous faire sur internet, même ceux qui n’ont jamais écrit un texto, les personnes âgées sont perdues dans cela . elles sont bien obligées car les services public ne reçoit plus personne tous ce fait en ligne , quand on téléphone on nous envoient sur les roses et on nous dit débrouiller vous si vous ne savez pas comment faire, alors chercher une personne dans la rue pour vous aider . Voilà la politique d’aujourd’hui… démerder vous où crever !!!! les vieux ne sont plus les bienvenus dans les administrations.

  4. Et voilà le progrès, on nous oblige à tous faire sur internet, même ceux qui n’ont jamais écrit un texto, les personnes âgées sont perdues dans cela . elles sont bien obligées car les services public ne reçoit plus personne tous ce fait en ligne , quand on téléphone on nous envoient sur les roses et on nous dit débrouiller vous si vous ne savez pas comment faire, alors chercher une personne dans la rue pour vous aider . Voilà la politique d’aujourd’hui… démerder vous où crever !!!! les vieux ne sont plus les bienvenus dans les administrations.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Reportage audio : le quotidien difficile de Béa, retraitée « sans le sou » à la Réunion

Article suivant

Grève Nationale : Macron et 11 de ses ministres seront en Espagne ce jeudi ! Mépris ?

Free Dom